Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
luc, il faudrait que tu arrives à savoir de quel type de compression il s'agit (mpeg1/2 - divx - etc...). soit en consultant les proriétés du...
problème de codec. quelques fois, le player propose de telecharger le codec manquant.
Je ne suis pas un pro de la video, mais je peux te donner quelques infos: Sur un DVDR, en mpeg2, tu pouras, au mieux, stocker environ 1:30 de...
A mon avis, pour l'archivage, il faut rester/convertir en DV, en premant soin de ne pas recompresser le signal. pour le produit monté, le...
Cosmo, je dirais que cette couleur (magenta) est plus proche des couleurs "chair" qu'un vert (sauf pour martiens) ou qu'un bleu. Ton keying sera...
Cosmo, mon exporer ne me permet pas de visualiser ton image, mais tu as raison sur le fait qu'avec un keyer sofware, on peut "keyer" n'importe...
Je suis en plein transfert de mes films super 8 --> DV --> DVD, et je me rend compte qu'il s'agit d'un chemin de croix. en fait, aprés avoir...
Je dirais plutôt vert. En fait, il y a un autre facteur à prendre ne compte en video (DV), c'est le pb des contraintes de proximité de couleurs...
J'ai testé pour vous... En fait, j'ai toujour révé de pouvoir scanner automatiquement les films super8 de mon enfance. J'attendais de trouver le...
Oui, le a03 peut avoir des pb J'ai perdu au moins 3 dvd-r et plusieurs CD-rw avec le A03 sous windows 2000. C'est sur un forum que j'ai apris...
l'éclairage je ne suis pas un pro de la video, encore moins de l'éclairage, toutefois, je dirais qu'il faut éclairer le fond de la facon la plus...
Vert VETIVERS J'ai fait pas mal de tests d'incrustation sur fond de couleur, sur un mur peint en bleu mat, puis vert mat. J'ai finalement retenu...