Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Le monde "d'ici" se divise en deux catégories ... Ceux qui gratouillent, cherchouillent, fouillent,reufleuchissent ..et .....les "TAPATOULU...
OK ;) je n’ai Pinnacle que tout récemment (par curiosité ! )
:good: Tout à fait ..."contient des effets qui ne pourront pas être totalement reproduit " - Cela arrive quand on passe d'une version"n" à une...
:good: Oui .. :Pinnacle Studio 26 : Standard 2 caméras 55 € ; Ultimate 6 caméras 110 € (upgrade 85 €) [ATTACH]
;) JB du 60, merci pour ton message :jap: 1) NON 2) OUI ..désinstallé Cubase puis restauration avec un point de reprise antérieur. Le Pc...
Pauvre Bécaud ! :D T'es trop fort ..;)...:hello:
;) Là suis bien sur la boucle ..:D [IMG] Pas si facile la MAP au ~530 mm .. "l'important c'est la rose" là [IMG] Exemple encore plus précis...
Dont acte, j'ai fait cela vite en copie d'écran FHD du film ..Lucien t'es le meilleur :jap:
Autre nouvel exemple pour "imager" "isoler" La MAP est faite sur le visage (boucle d'oreille) de la mariée, la branche et la rose sont flous...
;) C'est assez explicite ? ..:rolleyes: "J'insiste" il n'y a pas que la recherche d'une faible PDC pour aboutir ..à... cette forme de mise "en...
[IMG] >>> Heroglyph V4: Transfer creative ideas with Heroglyph in your videos! >> Heroglyph V4 PRO La solution ultime avec des outils créatifs...
batterie lui même j'ose espérer :rolleyes: que là, au travers de mon petit film, tu as réussi à "percevoir" ce que JCD du 21 souhaite réaliser....
Non ce n'est pas nécessaire, Cela suffit ..c'est à l’export que la mise au format, choisi pour l'export, sera effectuée