Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Salut T'as essayé de virer le dossier 'creating'...?!? Sinon ton DD n'est pas plein, il est bien en NTFS...? A+
Salut Euh... Y'a plusieurs trucs que je comprends pas la...Si tu filmes avec une Z1 (j'imagine au format DV); pourquoi faire une aquisition au...
Salut! Pas mal du tout... Quel mode d'enregistrement as tu utilisé??? 720p 25...1080p 25...??? Merci A+
Ok ok...Merci beaucoup de cette réponse!:)
Tout juste! ;) A+
A ben tient on se retrouve dans cette section du forum...:D Pour faire simple, tu distingues: - AVID Xpress : DV, Pro HD. - AVID Liquid...
Bah en fait, après, c'est un choix perso...Bon moi, comme tu peux t'en douter, je préfère avid...FC Pro est un tres bon produit...maintenant,...
Je serais tenter de te dire non...(sauf rares exceptions)...Ces logiciels de montage, meme s'ils sont tres bien (FC, Première, par contre vegas...
Salut Le montage, comme pour 98% des productions TV, ciné mondiale...c'est fait sur AVID (media composer/film composer) avec lanshare UNITY...
Ouais je pense que ton probleme vient de la...Pour faire tourner les dernières versions d'Avid (mediacomp) vaut mieux prendre du intel... Je ne...
Ok merci... Tu pourras ptet me rensigner sur la 3D alors...;) Tu utilises quel soft.??? Parce que moi sur 3DSmax j'ai des problemes (après...
Vraiment pas mal en effet;:bravo: Juste une petite question en passant: quelles sont les étapes pour intégrer une anim 3d dans de la...
Salut Comme le dit rastatof, la différence entre du 24p ou 25p ne sera pas flagrante du tout... Maintenant, si tu tiens absolument à...
Salut Tu n'aurais pas un processeur AMD par hasard??? A+
:bravo: Bizarre en effet que FC ne t'ai prévenu du manque de place. A+
ben fait ton effet (déplacement sur l'image) dans after et une fois, que tu as le mouvement souhaité, tu fais un export QT. A+
LOrsque tu importes ton image psd dans avid, elle est compressée avec le codec avid...Donc, c'est normal que tu ais pas la qualité que tu as dans...
faut activer le scrub en appuyant sur CAPLOCK... A+
Déjà, au début (pour etre sur) Est ce que t'as été voir dans les settings 'deck configuration' ??? Normalement tu dois avoir une chaine du style...