Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Ah oui, résultat impressionnant... A retenir. Merci.
Excellent, magnifique ! Toujours impressionné par tes suivis de vols.
Je viens de trouver ma compagne devant une série française diffusée sur Netflix et qu'elle écoute à volume normal en ayant mis les sous-titres en...
Oui, une leçon aussi passionnée peut parfois engendrer un transfert, ou plutôt une dérive, de passion, ce qui n'est pas forcément souhaitable en...
Quelques mises au point quand à la série "Le Monde de demain" et aussi un complément historique plutôt intéressant... [MEDIA]
Merci. Si on peut faire quelque chose pour toi... T'as le plus besoin du visage ou du corps ? :-) Trêve de niaiserie, la technologie est quand...
J'avais compris pour toi, mais naïvement je pensais que MickeyCam posait une question pour lui. Je perche au HD25 aussi, pour son isolation très...
Chez Beyerdynamic, Il va falloir que tu te renseignes... Chez Focal, normalement, c'est bon, mais si c'est conditionnel de ton achat, il vaut...
J'en ai connu qui n'avaient pas le tempérament à se regarder le nombril et que ça n'empêchait pas de se filmer les pieds. :-)
La raison et le but de mon message était celle-ci : Autrement, j'aurais continué à me taire, alors que j'avais lorgné sur ce sujet depuis un...
Mes amis, quelle lecture ! (au sens propre comme au figuré…) Sur le film, je n'ai pas grand-chose à dire qui n'est déjà été évoqué, mais quand...
Oui ! et vu que tôt ou tard il y a bien un cowboy qui va se pointer pour ajouter, non sans bon sens... [SPOILER] Comme ça, c'est fait. :-)
J'en ai déjà démonté un autre, mais celui-ci, je l'aime bien comme ça. :-) Dans le sujet de ton lien, je m’aperçois qu'au message précédent ton...
Yes ! Asahi Super-Multi-Coated Takumar en m42 105mm f/2.8 ! Sur la photo que j'ai posté précédemment, c'est le 7ème en partant de la droite sur...
J'ai ajouté ta citation à mon premier message. ;)
A forceu d'en-ten-dreu cet-teu chan-son tout'l'teeemps Et qui res-sembl' un peu à une que j'ai-meu taaaant J'ai fi-ni par mon-ter le son du...
[MEDIA]
Et t'as même pas le tout début d'une petite idée ?... :rolleyes: [MEDIA]
Marc Cerone, à l'époque où il était l'un des rares artistes de la musique Française à rayonner dans le monde entier, lui avait hérité en France du...
Ouh là… Ici on risque de commencer à dépasser des idées qui concernent les projets (et le groupe concerné) que je choisis de présenter sur ce...