Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
... encore plus simple dans Premiere : mettre toutes les pistes sons nécessaires sur la time line et les désactiver/activer selon les besoins...
Bonjour, Pour ajouter mon grain de sel, ton APN filme en AVCHD/H264 8 bits 4.2.0 (de ce que je lis sur internet). C'est trop compressé et...
Non, il faut maintenir le clic gauche enfoncé 1/2 seconde sur le bouton d'outils lui même pour que les autres options apparaissent. J'aime bien...
Bizarre, j'utilise la dernière version également et ça fonctionne très bien (sous Windows 10) As-tu essayé d'ouvrir ton prproj directement dans...
Nonnon : Windows 10 édition familiale 64 bits. Mais il y a quand même une petite différence avec toi : je vois dans une de tes fenêtres (Options...
Hmmm... je dois avoir une version de Windows mutante alors...;-) Comme dit plus haut, il préconise chez moi 2 937 Mo et en alloue 6656 alors que...
Oui, et il serait intéressant de savoir pourquoi Windows procède de la sorte... Amélioration de la gestion de la mémoire dans W10 ?
Non, chez moi Windows 10 fixe cette taille à 6912 Mo et j'ai 16 Go de RAM. Et, même avec Premiere en fonctionnement sur une tâche d'encodage, la...
On peut aussi utiliser un "petit" SSD dédié (120 Go), à partitionner éventuellement, pour bénéficier de la rapidité de ces disques par rapport aux...
Non, pas à ma connaissance... Une fois qu'ils sont dans la time line d'Encore, il faut placer le curseur sur ceux qui sont concernés, sélectionner...
Bonjour Encore accepte 2 méthodes pour les sous titres : la saisie directe et l'importation de scripts. Pour la saisie directe, ça ne pose pas...
Bonjour Ce n'est pas possible dans ce cas, le logo est fixe, donc son emplacement ne change pas d'une image à l'autre. Il y a éventuellement une...
Bonjour, Dans ce cas c'est un NAS avec 2 baies au minimum qu'il te faut. J'en ai un depuis 3 ans maintenant et jamais eu de souci. Je n'ai pas...
Oui, ça s'appelle "Creative Cloud" et Photoshop CC en fait partie avec Premiere, After Effects et une douzaine d'autres logiciels. Ca coûte 60...
Oui, effectivement, ça risque de ne pas marcher : ces fréquences variables, c'est la plaie (cf les smartphones). Mais je voulais "faire la...
Il y a un outil bien pratique dans Premiere pour corriger ce genre de souci : l'outil "allongement compensé" (juste à côté du cutter dans la barre...
Très probablement... Au début, CUDA n'était utilisé que pour faciliter la lecture de la time line, pas du tout pour l'export final. Au fur et à...
On ne peut pas affirmer que c'est la création de ce fichier qui a provoqué la reconnaissance de la carte. Du moins c'est ce qui ressort de la...
Des séquences imbriquées ? On est dans Premiere, pas dans AE Bird, je ne saisis pas bien pourquoi tu utilises un calque d'effets. Il suffit de...
Hmmm... pas sûr du tout... Pour rappel, ce fichier avait été mis en place au début de l'utilisation de l'accélération CUDA pour n'autoriser que...