Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour à tous, Impossible de réinstaller mon système d’exploitation, message d’erreur : BootSector write ! Virus. Impossible également de...
Oui, ça devrait fonctionner s'il s'agit d'une partition primaire, par contre Delpart semble indispensable pour une partition logique :perplexe:...
C'est vrai pour la commande format, mais avec fdisk, il y a moyen d'accéder à la partition et donc sans doute de la supprimer. Par contre Gwenn...
Pour régler ce genre de problème, je me souviens être repartie d'une disquette de boot win 98 + commande fdisk sous Dos. Si tu as une ancienne...
Bonsoir, Simplement au démarrage du PC dans le SETUP, dans l'option boot séquence, en faisant le choix du lecteur CD. Christine
Hello et un grand bonjour à toi aussi .... :) :) :) C'est vrai que Première est plutôt lourd à gérer, alors maintenant j'utilise Studio pour...
La taille de ce fichier .stu me semble particulièrement élevée, c'est ce qui m'a incité à l'ouvrir alors que je n'attendais que des clips noirs et...
Bonsoir .. et merci pour ta réponse rapide, Je connais bien le fonctionnement des fichiers "projets", c'est la même chose sous Première -->...
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un fichier *.stu qui garde en mémoire les images fixes et les transitions qui constituaient les bases du...
S’il y a une chose que ne m’a jamais causé de soucis avec Panasonic, c’est bien les batteries. Celles de mon ancien caméscope ( un modèle 98)...
Dans gestionnaire périphériques, lecteur de disques, paramètres, cocher DMA. Voilà, si ça peut t'aider.
En fait, les mosaïques sont très limitées et on ne les voit pas forcément du premier coup, cela fait simplement un petit « flash » dans le film et...
Eh oui, difficile de filmer discrètement avec ce caméscope, je me demande tout de même si c’est normal, attendons voir s’il y a d’autres avis …....
Non, parce que j'avais fait cette manip avec mon précédent caméscope suite à l'apparition de quelques mosaïques et le remède a été pire que le...
Hello, Moi aussi, j’ai ce problème avec le NV MX500, sur 10 minutes filmées de façon discontinue, il y a bien toujours 2 ou 3 séries d’images...
Bonjour à tous et notamment aux possesseurs du NV MX 500. Un petit avis SVP, je trouve que ce caméscope est particulièrement bruyant lors du...
Bonjour, A vérifier peut-être dans fenêtre Instant Video RT : la case image test doit être non cochée...
Une autre solution ..... ? Avec Première je n’ai pas essayé …. A voir …. Il y a certainement une astuce …. Par contre, Studio 8 fait ça très...
Oui..... option de trames ---> supprimer le scintillement... cela devrait améliorer le résultat .....
Tiens, tiens, c‘est le même modèle que le mien. Et je suis également loin d’en être satisfaite. Pour moi, ça commence par des problèmes de...