Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour à tous. je cherche sans trouver, le réglage d'export avec Corel Motion 3D qui me permet d'avoir une animation sur un fond transparent en...
Bonjour. je viens de télécharger un véhicule 3D en format OBJ, je l'importe sur Elément 3D, je met des textures, je le mémorise dans mes éléments...
j'ai vu ton message sur le forum, je voudrais savoir comment tu as d'installé E3d ?. et surtout si tu as du après réinstaller tous tes presets et...
personne?
Bonjour. Je possédé Élément 2d V2.2 lorsque je veux texturer un élément avec une image perso en jpeg après avoir assigner dans custom texture map...
Merci beaucoup . je vais essayer dés ce soir.
bonjour. quand je clic sur Mograph j ai juste 2 choix Effecteur et fracture ?
Bonjour . j'utilise C4D lite (RC-R19) avec After effect cc 2018, lorsque je me rend dans l'interface de C4D dans l'onglet Mograph, je n'est pas...
Bonjour à tous. je cherche sans trouver, le réglage d'export avec Corel Motion 3D qui me permet d'avoir un élément un 3d sur une couche alpha en...
OK MERCI
merci OGT pour la réponse. la carte graphique à jour . par contre j'ai la version PPRO 2018: 12.0.0 pensez-vous que la mise à jour réglera le...
Bonjour à tous. sur un i7 6700 - CG Nvidia 1070 8g - 32 giga de Ram, j'ai remarqué que je n 'avais pratiquement plus de bug de Pro cc 2018...
merci beaucoup OGT
Bonjour à tous. il arrive parfois que je ne puisse pas lancer PPRO en cliquant sur l'icone du bureau. et qu il me faut redemarrer mon pc pour...
Bonjour à tous. en installant Ppro cc 2018 première a créer 2 dossiers sur le bureau 1 pour stocker les vidéos et l'autre pour l'audio. Quel...
Merci je vais faire une mise à jour
PPRO CC 2018.
en passant par la fenêtré explorateur de media cela importe les rushs normalement. c'est lorsque je double clique sur une partie vide de ma...
bonjour a tous . lorsque je clic dans ma fenêtre projet pour importer des médias une fenêtre s'ouvre et reste blanche sans que mes rushs...
merci