Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonsoir, Mon ingénieur du son vient de me planter et je vais devoir me débrouiller seul demain pour mon tournage. J'ai pu régler mes soucis,...
Bonsoir, Je dois faire des exports depuis final cut pro en .avi. Chaque film dure 45mn. Est-il optimisme d'esperer une bonne qualité pour...
Poste nous un lien vidéo de ton effet, peut-être certains d'entre nous sauront te dire comment le faire dans Final Cut...
Bonjour à tous, Je vais m'acheter un Mac pro pour un usage professionnel. Je vais faire du montage sous FCP, ainsi que du compositing et de...
DIFonline, société éditrice de WebTv basée à Saint Germain en Laye (Yvelines), recherche un(e) stagiaire cadreur/monteur à compter de début...
:laugh: :laugh: Me voilà rassuré !! :laugh: :laugh: (Je parlais bien évidemment de faire plusieurs générations sur une même cassette, pour...
Bonjour Gérard, Effectivement, c'est une alternative à laquelle je n'avais pensé. Je ne vais pas demander si c'est risqué de réutiliser, même...
:confused: euh...détendez-vous les snipers, sans risques pas de gloires c'est du second degré... Evidemment que je ne vais pas jouer à la...
A la tienne alors !;-) Merci bcp pour ces explications JLH, trés technique mais trés clair !! C'est argumenté et précis, et pourtant ça...
Je t'invite à t'installer confortablement sur un transat' avec une grenadine sur une plage normande et de prendre une grande bouffée d'iode, ça te...
Merci pour vos réponses. Oui Coccino, ça fait avancer le schmilblik ! C'est exactement le type commentaire simple que j'esperais naïvement en...
Mon boss achète les K7 maxell parce que la société voisine à la notre vends ce type de K7, c'est le seul modèle qu'ils vendent. Il se trouve...
Je ne demande pas une réponse définitive , je demande un avis (c'est écrit devant le titre de mon message), autrement dit "Que feriez-vous à ma...
Merci de ta réponse. Effectivement, c'est mon boss qui paye les K7, il manquerait plus que ça :-) Si je lui demande "On prend des K7 moins...
Bonjour à tous, Je travaille pour une boite de prod qui réalise des ITV et des reportages pour des grandes entreprises, diffusés sur le net....
Bonjour à tous, Je fais des montages d'environs 5-6 minutes, que j'exporte sans son à mon ingénieur du son + l'omf en séparé. Il fait son mix...
Pourtant, dans l'ancienne boîte où je travaillais, j'avais un magnéto branché direct en firewire et un moniteur qui allait vers un convertisseur...
Bonjour à tous, j'ai relié à mon mac un magnétoscope Sony HDV 1080i en firewire. J'ai également mon moniteur de contrôle relié en bnc à un...
Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, à chaque fois que je veux prévisualiser un projet à l'aide de la touche 0, la petite roulette de mac...
Merci pour ta réponse, et pour ta rapidité !