Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
[IMG] Baaah c'est un Smartphone comme un autre. Le truc c'est qu'il est petit et donc il ne faut pas le glisser à fond vers la droite comme le...
Bonjour, Je n'arrive pas à stabiliser mon Iphone. Je ne trouve aucun tuto sur youtube qui explique bien comment stabiliser. L'iphone tombe tout...
Ok mais à quoi servirait une séquence en 100images/sec alors ?
Hello, Je tourne avec un Sony A7 III et j'aimerais acheter une carte SD qui supporte le 100i/s (et la 4K)... Quelle marque me conseillez-vous ?...
J'ai pas compris là... Si je te suis je dois mettre ma séquence de montage en 25 i/s si je mélange du rush en 25/50/100 ? Je ne perds pas mes...
Merci... Et lorsqu'on a des rushes tournés à un nombre d'images par seconde différent, 25-50-100, peut-on les mettre dans une même séquence en se...
Bonjour, Malgré un équilibrage qui semble très bon avant la mise en tension du Zhiyun Crane, lorsque le moteur s'allume il fait pencher très...
Bonjour, Je tourne avec un sony A7 Mark 3 et avec le codec HAVC S HD. Or dans Adobe première, ce codec n'est pas proposé lors de la création...
Bonjour, j'ai acquis récemment un Sony A7 Mark III qui est mon premier hybride. Je filmais jusqu'ici avec une caméra. J'ai entendu dire qu'il...
Merci pour ta réponse rassurante. Il ne faut donc pas attendre un "clic" ? J'ai le même type de mini usb pour mon chargeur de pile Zihyun Crane...
Bonjour, Je viens d'acquérir le Sony A7 III. Est-ce normal que la prise USB ne s'enfonce pas totalement sur le boitier Sony ? Je n'ai pas osé...
En effet, ne juge pas trop vite. Je suis monteur professionnel, je ne prétends pas que le cadre et les optiques soient ma spécialité, loin de là....
Alors, détrompes-toi, je peux être beaucoup plus précis dans mes explications mais j'attends de voir si quelqu'un va répondre avec consistance...
La réponse est NON... j'ai acheté le Zihyun Crane 2 et la Sony VG30 est trop longue pour être stabilisée dessus ! Achat d'un DSLR en vue !
Bonjour, Je suis monteur de métier et cadreur sur le tas. J'ai actuellement une caméra Sony VG30 et j'aimerais acheter un appareil photo pour...
Hello, est-ce que le zhiyun crane serait compatible avec la sony VG30 ? Je ne vois que des appareils photos dans les démo youtube, pas de caméra...
Bonjour, est-ce que quelqu’un sait si le stabilisateur Zihun Crane v2 est adapté pour ma camera Sony VG30 ? Ou quoi d’autre me conseiller ? C’est...
Bonjour, Depuis que j'ai upgradé mon mac de Lion vers Sierra, je n'arrive plus à utilisé les Avid FX 6.4 qui vont avec MC 7.0.5... Quand...
Non c'est Sony qui le dit, mais pour filmer de la danse et pour diffuser sur internet, l'entrelacé n'est pas le meilleur choix. Est-ce possible...
Bonjour, J'utilise la Sony VG30 et dans les choix du nombre d'image par seconde, je n'ai que 3 possibilités : - 50 i - 50 p - 25 p J'ai toujours...