Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Et puisque je peux maintenant réduire la taille de mes fichiers grâce à vos conseils, what about Youtube, en lien privé ? Le risque de priatage...
Oui je peux sans soucis scinder les spectacles en 2 parties pour tomber sous les 4 Go par fichiers. Pas de problème d'envoi non plus puisque les...
Merci à tous pour toutes vos réflexions mais je l'avoue, je suis un peu noyé là, c'est beaucoup d'infos d'un seul coup. Et comme les patrons de...
Bon désolé, j'avais pas vu qu'il y avait 3 pages de réponses. Je suis en effet nul en encodage, plus artiste que technicien. Si j'ai bien...
Désolé si ce message apparait deux fois mais je l'ai réécris car je ne retrouvais pas le premier... Payer 360 euros par an, je ne pense pas que...
Eh bien, je suis content d'avoir soulevé un vrai débat finalement, même si je n'ai toujours pas trouvé ma solution. Je vais préciser mon projet...
Sur Vimeo, il faut un compte Pro c'est ça? Et on est obligé de s'abonner à l'année ?
VOD et Cloud : explications ?
Merci pour les réponses. Je vais me renseigner. Mais c'est quoi la différence entre une "carte SD" et une "carte SDHC" ? Niveau compatibilité,...
Copier sur une carte ou une clé USB, le problème c'est qu'il faut acheter ce matériel et que ça coute beaucoup plus cher qu'un DVD vierge. Donc...
Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous connaissent un moyen de stocker des fichiers HD de 30 giga ou plus sur internet, avec accès privé, en...
Bonjour, J'ai copié un fichier video HD de 1h30, 35 giga environ sur un DDE formaté Mac. Mon client a un PC et ne sait donc pas le lire....
Hello, Lorsque j'exporte un montage depuis l'avid MC 7 (sur iMac), avec le codec h264 ou hdv 1080i50 par exemple, j'ai une option frame...
Bonjour, Je fais des montages multi caméras avec Avid puis je fais un export QT Ref pour réaliser mon DVD via Compressor. J'arrive à faire des...
Hello, J'ai filmé avec une caméra sony vg30 en avchd, et l'option 1080 25p. Lorsque je fais un link to AMA dans mon Avid MC 6 et que je vois les...
Résolu, merci... C'était juste le "video only" qui était coché lol
Bonjour, Je travaille sur Mac OSX 10.10.1 et Avid MC 8 en trial. Lorsque je tente d'exporter une séquence en quick time movie je perds le son,...
Bonjour, J'ai une camera Canon HV40 et j'ai récemment fait un tournage en HDV. Quand je capture chez moi, problème ! L'image apparait,...
Je suis sur MC 7 mac et je dois capturer du HDV pour au final travailler dans un projet 720p… J'ai essayé de digitaliser la matière directement...
Bonjour, Lorsque je charge l'interface avif fx sur mon MC 7 sous license et que je ferme la fenetre de l'interface avid fx, cela fait planter...