Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Hello alors pour voir en pleins ecran quand tu fais une preview avec la touche 0 du pavé numerique, tu peux activer la case "plein ecran" dans...
Deja un fond rouge, on ne peut pas appeler ca du keying . Pour prendre plusieurs couleur et en enlever tu as le masquage par plage de couleur...
Hello :) Deja le fond rouge c'est mal parti car c'est aussi la couleur la plus contenu dans la peau... Ensuite un .mov peut contenir une seq...
Hello je t'ai fait un petit fichier d'exemple, c'est un projet AE cs4. Donc pour resumer, pour decouper facilement j'ai utilisé un wipe a...
Avec plaisir :) bonne continuation +++
hello, je pense que si tu mets tes calques en mode 3d, avec une lumiere et que tu coupes ton calque en 2, en repliant un coté, ça devrait faire...
hello tu as decoché le bouton "live update" dans ta timeline, c'est le 2ieme bouton general en partat de la gauche (2carres en superposition)...
Alcorac a raison, je corrige juste la petite faute : c'est Neat Image / Neat Video le site : Neat Video - best noise reduction for digital...
hello perso je n'aime pas du tout la 3d relief. Je dirais que je suis pour quand c'est bien prevu (film d'animation pixar ou autres) ou avatar,...
yop alors ça c'est tuff je te conseillerais de tester le plug de chez 2d3 "steadymove" tu peux le donwload en demo pour le tester il stabilise...
Hello ça s'appelle du datamoshing, c'est une forme d'art (enfin si on veut)... Mattrunks a fait un tuto dessus Tuto Datamoshing : recréer...
hello si ton calque est vectoriel et que l'effet que tu appliques se limite a la taille de ton element illustrator, il te suffit tout...
Hello alors tu as 2 solutions : La premiere, tu es bon en anim et donc tu le fais a la main, c'est juste du feeling, tu peux t'aider avec...
Il n'y a rien de vrai dans les effets speciaux c'ets justement la la magie... Plus serieusement, tu peux animer a la main la position de ton...
non tu definies le nombre dimage que tu veux, l'effet remodeler sert juste a deformer l'image apres, apres l'inteprolation est faite entre les...
Hello C'est pas bien compliqué si tu as bien compris toutes les étapes du tuto. Je me suis servi du reammapge temporel pour "geler l'image",...
Hello, Re:flex ets un plug in additionnel donc il faut l'acheter, de base dans after effects tu as l'effet romodeler, amis qui ets bien...
Ben je pense que cest une tres bon outil pour faire des previz ou temp pour le client mais c'est sur et certains que tu peux oublier ca pour du...
Hello Non c'est du pipo l'outil le nouvel outil... c'est certes tres bien pour les previz mais pour un rendu def tu peux oublier... Dans les...
je viens justement de faire ça pour un film... Pour une qualité optimale, je n'ai rien trouve de mieux que du morphing... avec le plug Re:flex...