Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
extrait de l'article, en gros ils disent que ca devient complique d'extraire les 6couleurs quil faut faire des precomps etc etc... personnellement...
Hello, Sur le site de l'editeur tu trouveras des exemples en cliquant sur les noms Adobe After Effects Plugins Effects | GenArts ++
ben sachant que after effects n'a pas de "vrai" espace " 3d, ça releve deja du miracle de pouvoir faire des collissions de particule... Donc si tu...
yeah sympa ton script mikerinos. Apres c est dommage il manque un parametre de flou par couche et un mix general de l effet, mais c ets bien...
hello, je ne crois pas que l'effet existe simplement sans plugin... Tu trouveras des plug in comme les saaphire où tu peux faire de chouette...
oui ça peut etre beaucoup plus simple d eteindre de le fond, je pensais que tu voulais mettre un tout autre fond. Alors pour eteindre le fond,...
j'ai pas lu car bon c'est vendredi soir... j'ai regardé les images, mais la c'est juste impossible de faire un bluescreen... tu peux juste...
hum, c'est un peu abstrait ton prob... ya moyen que tu nous postes une image test? je dirais a premiere vue que ça vient de ton choix de...
ça arrive bien sur de toucher a l'image entiere mais des fois sur une image 3d, tu aimerais avoir la voiture moins rouge, mais les fleurs bien...
ceci dit, si quelqu'un a une solution plus élégante, je suis preneur :) car je trouve pas ça tres logique ce que j'ai fait... ça ressemble a...
hello alors depends de ton image, mais sans plug tu peux le faire le remappage temporel (time remapping), ben oui suffit de faire un ralentis...
hello alors voila une image de mask id sortie de la 3d [IMG] En compo sur after tu veux faire une correction colorimetrique que sur le...
bon pour extraire de R, V ou B quand on a les 6 couleurs (primaire et secondaire) suffit de mettre un 2ieme set matte! ça marche niquel! je...
Bon j'ai continué mes tests et j'ai trouvé une soluce qui marche mais c'est peu "user friendly" J'ai une image de masque 3d, avec du...
Bonjour je cherche une solution parfaite pour isoler des mask id de la 3d proprement, a savoir, quand on a des mask de couleur rouge, vert,...
a ben je peux te dire que sur nuke on s'en sert mais graaaaveeee! c'est genial pour les camaps, justement tu enleves le rendu 3d, tu fais ta...
ben justement, les plug in ça te plombe un soft... faut les charger au demarrage... apres une petite optimisation, c'est que si tu regardes a...
ouai dans l'idee je dirais pareil que matttrebor... le jour ou after sera aussi rapide qu'un soft comme nuke ou shake, je serais plus que...
ben avant d'apprendre a configurer ton soft regarde a quoi sert ton soft... after effects est un soft d'habillage/effets speciaux, normalement sur...
ben soit tu trouves une video de sang qui coule et tu la composite comme pour els splashs de sang ou sinon tu dessines avec des masques, par...