Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Oui c'est bien du javascript, mais les expressions n'ont pas de mémoire. L'expression doit donner le résultat sans supposer que After Effects se...
Pas de méthode "toute faite" contrairement aux calques. Il faut utiliser thisProperty, .propertyGroup() et .propertyIndex idx =...
Dupliquer une composition (Ctrl+D) ne fait pas de copie de compositions imbriquées (ie des precomps qu'elle peut contenir). Et donc le duplicata...
Ce tuto (en anglais) devrait être utile, sauf si vous ne parlez pas anglais évidemment... [MEDIA]
Je ne fais pas de 3D donc ma réponse n'est peut-être pas correcte. Je crois que AE ne gère les réflections que pour les calques 3D qu'elle...
Faire Composition > Paramètres de Composition > onglet Avancé. Changer le paramètre "3D Classique" en autre chose (Lancé de rayon ou Cinema 4D)....
Apparemment vous n'êtes pas les seuls. Voici deux liens (Adobe Forums, en anglais) qui vous seront peut-être utiles (certains ont trouvé des...
Ce n'est pas une très bonne idée de mettre le cache dans la même partition que le système... Je commencerais par le mettre ailleurs, tout seul...
Si c'est très important et urgent, Il y a un script, Open Sesame, sur aescripts.com, qui vaut assez cher je crois me souvenir. Xavier
L'application doit respecter la logique qu'elle annonce. Et la logique annoncée est que les calques d'effets affectent les calques qui sont situés...
25 minutes pour renommer 8 fichiers. L'OS est sur disquette ?
NP, je n'ai apparemment pas compris le problème. Vue l'icône associé aux fichiers manquants, j'avais pensé qu'il fallait renommer les fichiers...
Edit : Ok, j'ai enfin trouvé la manière d'insérer du code, la version précédente du message était mal copiée.
Tu peux aussi renommer les fichiers avec un petit script: var re = new RegExp("Ž", "g"); var folder, files, i, f, n, oldName; folder =...
Il semblerait qu'il y ait méprise sur le sens de "c'est la même chose" !
Pas tout compris, un tir au hasard: thisComp.layer("Nul 2").toComp([0,0]); Xavier
369 raccourcis, c'est beaucoup, mais ils ne sont pas tous à jeter.
Tu peux essayer ça. Le défilement commence au début du calque (changer inPoint en inPoint + 1 pour commencer 1 sec après) et défile vers le bas...
le petit challenge à resoudre pour l'expression me bottait bien... Pour générer un point à l'intérieur d'un triangle ABC, il faut lui donner pour...
Ça a l'air simple, mais ça n'a rien dévident, et en tout cas pas directement reproductible avec quelques effets. A mon avis ça a été fait (par...