Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
ma peine arg...:( ben, tant pis alors. Je pense que vu le temps qu'il me reste pour réaliser mon montage, je n'ai pas le temps de dérusher à...
son après rendu alors, effectivement, j'avais bien essayé de faire un rendu du clip du son qui devient alors bleu au lieu de rouge: mon problème,...
bonjour, j'ai noté dans le forum les problèmes de son qu'il y avait pu avoir avec fcp: voici le mien: j'ai d'abord effectué un déruchage dans...
/ --> voir tests comparatifs effectués sur ce site http://xm2.free.fr une trv 900E...elle sera sans doute d'occasion, non ? (on en fabrique...
Pour l'intérieur, oui: c'est ça qui m'a rendu l'image fade. j'ai touché au level me semble-t-il en le poussant trop fort. J'ai du modifier le gain...
Je viens de faire quelques tests persos concernant des prises de vues avec la XM2. Je me suis fait piégé 2 fois: -en extérieur, à trop vouloir...
Bonjour, j'ai repéré une caméra sony trv 900 d'occasion sur internet. J'aurai aimé connaitre l'avis de gens sur la durée de vie de cette...