Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
oui mais GH5 + 2-3 objos ça dépasse les 2000€ ... plutot 3000 ... voir peut etre avec de l'occaz voire la location ? ...
Bonjour Veux tu utiliser par exemple le 10 bits ? filmer en raw ? en prores ? ... si tu ne sais pas je pense que c'est que tu n'es pas mûre ......
je comprends mieux en visionnant les videos instagram ... pas beaucoup de plans différents du coup ni de mise en valeur du jeu collectif mais un...
j'ai cru comprendre que tu étais débutante en la matière ... peux tu montrer ce que les " pros " dont tu parles obtiennent comme video ? sous les...
Bonjour Pas facile de filmer du basket ! Faudrait deja connaitre la finalité : suivi d'un joueur particulier ? à destination de l'équipe en vue...
je ne pense pas que le prix de l'ax 700 baisse de si tôt ... rire l'ax 53 ( 800€ ) est plus " run and gun " en mode " auto " alors que l'ax 700...
pas de probleme de lumière à priori alors si captation à main levée l'ax53 est mieux placée
bonsoir et pourquoi pas la sony ax 700 en occaz ou bien neuve ( 1400€ mini ) voire la sony ax53 très bien stabilisée ? amha crackers
j'avais mal compris ... peut etre avec VLC alors ? de toutes façons la qualité dependra de celle de la webcam ... Enregistrer le flux de sa...
bonjour Si c'est pour windows il y a un utilitaire qui permet de capturer l'ecran Capturer une vidéo de l'écran - Windows 10 crackers
on peut penser qu'aussi bien les spectateurs que les musiciens pourraient se prêter au jeu d'un placement refléchi préalablement pour une prise à...
bonjour j'aime bien l'idée de la cam 360° ( avec power bank ) sur pied, au plus près des musiciens ( si possible en arc de cercle ou du moins un...
la qualité avec cette technique de light painting n'a rien à voir et puis il faut etre connecté à l'ordi mais effectivement la rémanence est...
sur le gh5 il y a des modes pour lesquels ce n'est pas possible mais pas le temps de faire le tour complet. en 50p on peut descendre à 1/8 s sans...
ils descendent à 1/2 s
bonjour Les sony ax700, ax100 et la canon hfg30 le font. ainsi que les gh5 et g80. mais en dessous de 1/12s , ça saccade. [MEDIA]
Fort recadrage en 4k Bonne qualité d'image jusqu'à 1 600 ISO ... seulement Pas de stabilisation du capteur. pas folichon à priori ce boitier ...
G80 = G85 et G90 = G95 ( autres noms pour autres pays ) [MEDIA] conclusion G80 vs G90 à 14:20
là c'est l'opportunité de cette occasion . j'ai deja dit ce que je pensais du G90 : qualité d'image identique mais pas de restriction des 30min en...
occasion G80 250€ boitier nu [vds] LUMIX G80 nu et 3 batteries