Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
P'tit message privé (en haut à droite) pour toi :) Sinon y'a peut-être une association près de chez toi !
Bonsoir, Pour augmenter la luminosité de l'écran, il faut rester 2-3 secondes appuyé sur le bouton "Disp", et pareil pour la baisser. Mais il...
Bonjour à tous, Je me lance prochainement dans la réalisation de mon premier court-métrage. J'ai un scénario, réalisée par une amie, qui me...
Merci, j'avais oublié de marquer ce problème résolu ! Donc pour tous ceux qui ont ce problème, c'est juste que la sortie AV et la sortie casque...
Sortie Audio sur XA10 (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours, je possède une Canon XA10 et j'en suis très satisfait. Seulement, il y a un...
XA10 achetée à la FNAC, chez moi ce week-end ou lundi pour 1824,36 €. La meilleure offre que j'ai trouvée, Visual Impact m'a fait un devis... au...
Ca c'est une certitude maintenant :mdr: Ma première caméra pro... je vais enfin pouvoir m'amuser :bravo: Je vous tiens au courant quant aux...
Pour le coup, c'est sûr que je n'ai pas un budget conséquent (1900 €), et je ne peux pas vraiment rajouter... Après, je suis d'accord, c'est un...
"des infos" ==> C'est-à-dire ? Je vais réfléchir et voir chez eux éventuellement, mais après il faut que ça vaille le coup :-) Merci du...
1765 € H.T ==> 2111 € TTC ? Seule : 1569 € ==> 1876 € TTC ? 1876 €... A la Fnac, elle est à 1870 €, MAIS avec la carte adhérent 3 ans (22 €...
Ca intéresse ! :) Merci beaucoup d'avance pour tes retours :)
La Gopro ? Vidéos en HD pour la HD 960, avec un mode 50p en 480p. Caisson étanche fournie, caméra vraiment miniature, grand angle de 170°....
D'accord, donc pour le moment, je dois rester dans la gamme "Public averti" quoi ! Je vais me renseigner un peu +, et je verrai en fonction....
Bonjour, La CX700 est en effet la grande "concurrente", mais ce qui me gène un peu, c'est l'absence de réglages manuels (si je ne m'abuse...),...
Bonsoir, Merci pour vos réponses. Je dispose d'un budget jusqu'à 1500 €. Au départ, j'avais flashé sur la XA 10, mais je ne peux pas mettre...
Bonsoir, Parti dans une grande enseigne pour acheter la HF G10, le vendeur m'a conseillé de regarder les réflex, étant donné le petit capteur...
Ah d'accord ben je vais regarder un peu des deux côtés... Merci beaucoup, ça m'a beaucoup aidé, donc, en cherchant ces micros, je vais essayer...
Merci pour ta réponse... En fait ça m'aide, puisque ça me montre que ça risque d'être compliqué avec mon petit ordi portable et ses 4 petits Go de...
Et pour éventuellement un peu plus cher, la qualité du son est vraiment différente ? Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Edit : Il...
D'accord, merci... ooo Sinon, pour la HFG10, qui ne possède qu'une entrée mini-jack 3.5, un bon micro-perche tourne autour de quels prix ?