Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Salut HOuartna, Merci pour ta réponse, mais le disque n'a rien à voir ici. Si j'édite le même clip avec un projet PPRO HDV et aprés un...
Aspect HD et Premiére PRO 1.5 Alors, personne pour me donner un indice ?... En régle générale, sous Premiére PRO 1.5, y a-t-il un réglage de...
Bonjour à tous, Sous Premiere Pro 1.5.1 avec carte Matrox RT.X100. A la suite d'un tournage avec la Z1, j'évalue Aspect HD pour éviter les...
ACQUISITION HDV (SONY Z1E) AVEC PREMIRE PRO 1.5.1 Bonsoir Eggy, Voilà mon retour d'expérience sur le sujet dans un environnement sensiblement...
Bonjour nyko_s_bar, Merci pour ton retour. Pour info, je n'ai pas résolu ce probléme. J'ai même envoyé un email au support US de cette...
minirecif, merci pour tes infos. Cela signifie donc que je peux ouvrir mon fichier .mpeg initialement capturé (dont je vois le contenu...
Usage de Dscaler Bonsoir minirecif, Je reviens sur un de tes anciens posts à propos de la récupération de vieilles VHS à convertir en DV et de...
S-Video c'est un type de connexion electronique qui permet de passer les signaux de chrominance et de luminance séparément. Voir le branchement...
Je te suggére d'essayer en utilisant le signal vidéo composite au lieu de la S-Vidéo. Bien sur, la qualité en S-Vidéo est meilleure, mais...
OK, je comprends. Tu n'as plus rien d'autre qu'une K7 VHS. La solution de filmer l'écran est franchement la derniére cartouche à utiliser...
Si tu es sur l'entrée vidéo composite et que l'image (en N&B) est correcte, le cordon est surement hors de cause. Quelques pistes : 1/ est-ce...
Bonjour, Ce probléme pourrait ressembler à une mauvaise sélection du type de norme vidéo. Ne serais-tu pas en SECAM ? Pour changer :...
Bonjour, Pour info, j'ai procédé à toutes les mises à jour : - PPRO 1.5.1 - Encoder - Matrox Hotfix 2 (Matrox RTX.100) ... ceci sous...
Non, aucun souci pour l'installation de cette mise à jour de Premiere PRO 1.5.1 Windows XP Pro SP1a Carte Matrox RTX.100 (6122 + hotfix 2)
Bonjour à tous, La mise à jour Adobe Premiere PRO 1.5 vers 1.5.1 est disponible en téléchargement sur le site Adobe à l'URL suivante :...
Salut Kaki, Effectivement je n'ignore pas que c'est un logiciel sans doute un peu délicat à régler. Je possédais déjà le tutorial . Mais les...
Bonsoir à tous, J'ai quelques soucis de paramétrages de Twixtor PRO 4.0 utilisé avec Premiere PRO 1.5. Il s'agit de ralentir à 25% une petite...
crosse d'épaule Bonjour mcr, Pourrais-tu m'indiquer les références de la crosse d'épaule dont tu as passé la photo ? Ce serait pour une...
Merci beaucoup à tous les deux. Effectivement, DVDWS 2 accepte les fichiers séparés. J'avoue franchement que n'ayant jamais eu à utiliser deux...
Merci pour tes réponses tramni100. Je connaissais le site de GEGE92 et la configuration décrite produit toujours deux ficheirs séparés. Idem...