Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour à tous, J'utilise actuellement une carte Pinnacle DV500 (drivers v4.5) + Première 6.5. Cette config. est stable dans mon environnement...
Bonjour à tous, Je souhaite faire presser des DVD (au format DVD 5). Pour créer le master glass, la société de pressage donne le choix d’une...
Bonsoir à tous, Je voudrais soumettre à la liste pour avis et commentaires la procédure suivante. J’ai enregistré un feuilleton TV à...
Merci pour cette réponse bréve mais précise. Comme je songe sérieusement à changer mon installation DV500+Premiére, ceci est un argument de plus...
Bonjour à tous, J'ai eu récemment l'occasion de voir fonctionner Avid. C'était dans une station régionale FR3 et, évidemment, ce n'est pas le...
Bonjour à tous, Une amie posséde un Canon MV400. Lorsque je veux relire la K7 enregistrée par ce caméscope sur mon caméscope Sony (VX2000),...
Bonsoir à tous, J'ai des photos format JPEG 2560x1920 pixels (prises avec un Olympus C50Z). Je souhaite imprimer ces photos sur un format A5...
fichier AVI MP43 avec Premiere Bonsoir fdd, Ma question était sans doute mal formulée. Je connais la signification de MP43. Mon problmée...
Convertir .avi pour utilisation Premiére Bonsoir à tous, J'ai un petit fichier .avi parfaitement lisible par Windows Media Player v8.xx (sous...
Bonjour à Tous, Je recherche un scanner de diapositive (bonne résolution) en location (week-end) sur la région parisienne. Quelqu'un a-t-il...
Merci bien Noël, C'est effectivement bien la touche - (moins) du clavier alpha. qui permet d'incrémenter le facteur de zoom temporel. Pour...
Raccourci avec ShuttlePRO Bonsoir à Tous, Je viens d'acquérir un jog ShuttlePRO que je souhaite utiliser avec Premiére 6.5 (DV500 côté carte)....
Message pour Marc Dupond Effectivement tu as raison, je suis arrivé à la même conclusion. Sur un chapitre on peut définir le point d'entrée,...
Oui, c'est vrai. Mais dans le plus orienté pro, je ne vois que Scenarist, mais c'est hors budget en ce qui me concerne. Par contre, Scenarist...
chapitrage avec Ulead DVD Workshop Message pour Marc Dupont Bonjour, Es-tu certain qu'il est possible de marquer le point d'entrée et de...
Bonsoir à tous, J'utilise Ulead DVD Workshop v1.2. Je souhaite créer des chapitres à partir d'un seul fichier video .mpg. Donc, dans l'ordre...
driver v4.5 - transparence suite ... SI deux d'entre nous ont constaté le probléme, il doit bien y en avoir d'autres. Je suppose que nombre...
TITLE DEKO La transparence ... opaque Bonjour à tous, Je reviens sur le probléme évoqué il y a quelques temps. En partant d'une nouvealle...
DV400 drivers v4.5 - problmée avec TitleDeko et la transparence Salut Bertrand, Nonobstant la très très très longue durée de téléchargement...