Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Je dois publier pour le Web differentes videos qui sont à retailler car mon format final sera du 240 * 144 soit : - La largeur 720...
Vitre verre glace .... Quelqu'un a t'il déjà travaillé sur cet effet?
Bonjour, Je travaille actuellement sur un court métrage et j'ai une vidéo surlaquelle je souhaiterai appliquer un effet de vitre. L'idée étant...
Ok, vous m'avez convaincu pour du Intel mais comment savoir si la carte que je vais acheter est compatible avec ma RT2000? Le site Matrox me...
Effet L'effet serait a appliqué sur l'image totale et non pas seulement sur le fond. L'image doit "boullir" sur le contour qui est plus dense et...
Bonjour, Nous sommes en train de terminer un court métrage et nous cherchons des conseils pour truquer une scène du tournage car nous manquons...
Bonjour, J'ai une station de montage (AMD700 512Mo/100Go HD) avec une RT2000. Je souhaite faire évoluer cette station en changeant de carte...
Merci pour ta rapidité ! J'ai un Pioneer A03 avec un bios récent 1.90 (upgradé par Pioneer). La version de Scenarist est 2.6. J'avais...
Problème de gravure Perquin, peux tu m'éclairer : 1)- Lorsque je grave directement depuis Scenarist, mon DVD-R à l'air de fonctionner tant...
Bonjour, J'ai réalisé un projet à partie de Scenarist. J'ai créé mes volumes sur disque dur. Et jusque là tout va bien... Ensuite je grave...
Bonjour, Je souhaiterai extraire quelques secondes de vidéo d'un DVD (acheté) pour inclure cette séquence dans un montage perso. Est-ce...
Bon ben... No succès...
Bonjour, Je me permet de reposer ces différents poits de vue, ceux qui ont une expérience sur le sujet me serait d'un grand secours :...
Bonjour, Sur le site d'Adobe : http://www.adobe.fr/motion/tips/main.html Ils indiquent que Premiere 6.5 permet de générer des prévus en temps...
Petite Précision : Pour le micro AKG CK80, il a un fil minijack stéréo de 3 mètres permettant soit une prise directe sur caméra, soit une...
La Caméra est vendue. Micro AKG CK80 prix : 350€ prix d'achat 450€ (Indispensable pour avoir une bonne prise de voix) Sony Walkman GY-D900E...
Micro J'ai acheté un micro AKG CK80 semi-pro très directif avec un fil de 3 mètres et un adapteur XLR. Ce micro permet une bonne prise de la...
Bonjour, je suis actuellement sur une station Win98 + 512Mo + AMD 700Mhz+ RT2000. Je souhaite passer à du Win2000 + 2 sorties ecrans +...
Suite de la suite sans suite Bonjour, Je me permet de reposer ces différents poits de vue, ceux qui ont une expérience sur le sujet me serait...
Bonjour, Je vends mon matériel vidéo en exellent état : Canon XM1 + Batterie Canon Longue durée (3H) Micro Canon AKG CK 80 (idéal pour...