Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
performance n'est pas toujours synonyme de simplicité / convivialité, et sur linux c'est plutôt même l'inverse.
le .rpm pour mandriva = http://zarb.org/~plouf/test/FlashPlayer-9.0-0.101806.1mdv2007.0.i586.rpm installation en 1 clique sans même lire quoi...
ce sont des logiciels que j'utilise, mais ils ne sont pas tous pour la video. Gnucash, est pour une gestion de comptabilité, skype pour la...
Oui, j'ai juste fais un essai, mais ça ne m'a pas plus. Partiquement toutes y sont et pour toutes les distributions, il y a que mandriva ne...
Je vais réagir, mais pas pour abonder dans ton sens. :o Je comprend que pour un professionnel de l'audio visuel il faille une machine...
Arthur le moine --> je l'avais bien compris en lisant tes réponses et intervention. Puisque l'on parle de video et de flash, je voudrais...
Ben oui, mais en partageant ici cette technique, je fais du mal aux logiciels libres, puisque cela va entraîner un télé chargement du player flash...
Si le contenu de ton site est incontournable, tu peux te permettre d' »ignorer » les 2%. (et là je ferai l'effort d'utiliser un artifice pour le...
Si je vais au fond de ma pensée, je dirai au risque de choquer, que ce n'est pas quand un site internet est fait qu'il faut se préoccuper de sa...
Non, ce n'est pas un reproche ciblé. Je pense que les webmasters ne devraient utiliser une technologie QUE lorsqu'elle est compatible à tout les...
Note que moi j'arrive à lire tes video sous linux ... ;) Johnny Halliday : un petit coup de trop en vidéo Villepin Hollande : Incident a...
C'est comme le WMA WMV, propriétaire comme flash, ensuite les gens se pleindront des DRM, et de la loi DADVSI Pour qui ?
J'ai cité flash, car celui que j'avais reçu était en flash, mais j'ai vu aussi des .mov comme ça. Je ne trouve pas ça très intelligent, puisque ce...
Depuis le temps qu'on l'attend ... peut être qu'ils sortiront directement le 9.0 pour linux ! mais est ce une bonne idée d'utiliser flash pour...
Un logiciel pour encoder, en format matroska en interface graphique. Je viens de l'essayer et il est pas mal du tout (moi qui déteste la console)...
En attente de YouTube - Broadcast Yourself. ...
Les histoires de pétard, c'est pas trop mon truc, mais je dois avouer que je me suis bien amusé à le regarder.
Je n'aime pas commenter, d'autres le font avec beaucoup de pertinence. Je vais seulement rajouter que je ressent très peu d'angoisse, lorsqu'on «...
Oui, tu as raison. Ce n'est pas le style de film que j'aime. Mais ça c'est une question de goût. J'ai lu le commentaire de CRESS et évidement...
C'est mieux, et le wmv peut être lu sous linux pour autant d'avoir le bon codec. Ma fois, je lui préfère le mpeg4. (Divix/Xvid) Merci pour cet...