Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Arf... c'est vrai... vous avez tous bien raison... j'n'avais pas réalisé. Bon, mais... y avait un p'tit travail quand même, nan ? Personne ne...
Bon et bien, il semble que cela n'intéresse personne ici... c'est dommage, j'aurai aimé quelques messages. Mais peut-être qu'il ne faut pas parler...
Et aussi...
...
Hé bien !!! Je dois dire que j'étais encore très loin d'être né dans les années 50, mais quoiqu'il en soit, ça fait quelque chose de voir ces...
Amis vidéastes, après Bob Canon, détective que vous avez peut-être vu (www.bobcanon.fr.fm), je suis fier de vous annoncer que je vais me marier...
hummfff... Bonjour, Tout d'abord, contrairement à jeum37 (que je salue au passage ;) ) je ne te "connais" pas du tout, mais ce que tu écris me...
Oui, j'lavais télécharger avant... mais, je suis parfois un peu long à la détente... faut pas m'en vouloir !! :D Bon, sérieusement... je...
:-) Nan, je ne me souviens pas de ce "Ludo" ou bien inconsciemment, peut etre. Haaaa... la bonne époque de Pif gadget... Sinon, ta remarque...
Très sympa tout ça ! Pour l'hébergement, je te suggère d'utiliser l'espace de 100Mo que donne la plupart des fournisseurs d'accès internet...
Ha.. j'ai un peu cherché la p'tite bête, je l'avoue. Merci pour ta réponse Athanor... saches que j'apprécie beaucoup tes propos en génréral....
Comme disais un certain réalisateur (je crois que c'est David Linch) : "Il faut s'inspirer des meilleurs." Moi, j'ai surtout retenu deux choses...
Hello ! Encore merci pour vos remarques. Oui, c'est vrai qu'il va falloir assumer, maintenant et écrire la suite !! Hummff !!! Des que...
Excellent ! Wouahou ! Franchement... vu la manière dont ça a été fait, moi, je dis chapeau !! J'avais déjà trouvé votre vidéo "ma maison"...
Vidéo complète Vous pouvez maintenant télécharger le court-métrage complet sur le site... des photos de tournages (et après tournage), la bande...
Public ! Ce n'est pas sans émotions que je vous annonce la mise en ligne de la dernière partie de Bob Canon, détective : Episode 4....
Parfait !!! Merci pour tes conseils avisés, Athanor ! Je vois que j'ai à faire ici, à un monteur bien plus expérimenté que moi (simple petit...
Comment dire ? Cette vidéo est sympa (attention: c'est un fan de SG1 qui parle, la !!!), mais, je pense surtout qu'il n'y a pas de commentaires...
Merci Jeum37, ZE best fan de Bob Canon ! Un jour, peut-etre, je ferais un montage différent (niveau colorimétrie) rien que pour toi !!! ;-)...
Cher public ! J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de l'épisode 3 de Bob Canon, détective. L'avant-dernier de la 1ere saison !!!!...