Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
j'avais déjà lu ton message Dan, mais je ne me souvenais plus qu'il était sur ce forum, et de toi. Alors là je comprends pas du tout. Tu décris...
je reconnais que je suis un perfectionniste de nature! Mais sur ce coup-là, quand on avance un système de stabilisation optique, j'attends que ça...
Sérieusement Dan, tu trouves efficace la stabilisation? ou tu parles d'autre chose?
D'habitude, 2 ou 3 secondes suffisent. Mais quand j'ai essayé 8 secondes, j'ai trouvé que le résultat était pas mal aussi... Je suis tout de même...
merci Numérica. Je n'ai plus qu'à attendre mon colis.
Si on a un trépied, les photos urbaines de nuits sont magnifiques à mon goût et les vilains pixels colorés n'apparaissent que quelque part entre 8...
comme par défaut la stabilisation agit aussi bien sur l'image capturée que sur celle présentée dans le viseur, j'ai pu facilement vérifier que le...
Cet après-midi j'ai fait le premier usage "sérieux" de mon A1, à l'occasion d'un arbre de Noël. Bien sûr j'étais assez loin de la scène, imposant...
Vous me confortez dans l'idée que j'avais. Je n'utilise pas le mode rafale et je ne ressens pas de gêne à l'usage avec la carte fournie d'origine...
OK laribo. Bon ce n'est pas du tout ce que j'ai constaté! Effectivement, le tien avait un réel problème... Pour la vitesse, je suppose que c'est...
tu m'inquiètes un peu laribo quand tu parles de problèmes de stabilité du flash. parce que j'ai noté aussi un problème plus ou moins aléatoire....
non laribo, je n'ai pas constaté de problème de plantage avec le mien, ni encore de bug de fonctionnement! Je comprends que tu t'es fait...
Quel est l'intérêt "en pratique" d'un type de carte plutôt qu'un autre? Je comprends que la vitesse et le prix sont plus élevés quand on monte en...
bjr henlam. Finalement je suis bien satisfait de mon acquisition. Mais pourquoi diantre minolta a fait ballader l'iso entre 100 et 200 en mode...
je me suis reconcilié avec mon appareil! Le fait de figer 100ISO au lieu de laisser faire l'automatisme entre 100 et 200 suffit pour que le bruit...
merci Gérard-M pour ton commentaire. je n'ai pas précisé, mais c'était une photo faite le soir chez moi avec l'éclairage au plafond tungstène et...
une photo valant mieux qu'un long discours, ici http://notbe.free.fr/photos/PICT0002.JPG (3,2 Mo)une photo prise au flash en mode automatique,...
tu as raison visagesdm, mais ne m'engueule pas... je suis déjà assez désapointé comme ça. Disons que mes premiers essais me montrent des images...
J'ai pas pu m'empêcher de jouer les prolongations et de faire quelques essais complémentaires avant de partir: Je dois me l'avouer mais j'ai un...
ça y est, j'ai reçu l'A1 de Nomatica ce matin. L'appareil avait déjà servi (façon dont il est emballé, date et heure déjà à jour), mais il est en...