Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
oui il y a de quoi être triste. Je veux m'arranger pour avoir le mien avant Noël, et je serais triste en cas de contre-temps. 820€ ici...
817€ ! c'était trop beau pour être vrai. Enfin, SI, c'est vrai, et j'ai pas attendu demain pour faire la commande, mais après avoir indiqué mon...
euh... je craque demain ou après-demain? http://www.ldlc.ch/infoprix/PB00018495.html
Merci Dan Pour le point 1 si c'est comme tu dis c'est l'idéal. ça m'intéresserait que ce soit confirmé Pour le point 2 j'ajoute une question :...
j'ai passé une soirée très studieuse à étudier la 1° moitié de la doc (sur l'écran du PC!!) et j'ai quelques observations pour lesquels je serais...
en cliquant sur les liens d'image, j'ai "cette page a probablement été déplacée" Je pense que ces fichiers n'y sont plus. J'ai lu avec intérêt...
et oui je vais craquer. mais comme j'aurai pas le droit de jouer avant Noel, pas la peine que je me fasse du mal à commander tout de suite en...
arrête Dan je vais baver!
très bien pour 150 mn. J'avais lu 80 mn dans un banc d'essai! Oui c'est rageant d'acheter un appareil qui se démode vite, mais c'est un peu la...
vous me redonnez espoir. J'avais lu dans les bancs d'essai que l'autonomie était excellente et c'est rassurant que vous le confirmiez. Mais un...
non 7,7 Mo ce serait trop long et trop aléatoire aussi (coupure de liaison avant la fin, s'assurer qu'il y a assez de place dans la boite aux...
fichier pdf ? Je crois qu'il y a un fichier PDF du manuel en français, je serais intéressé si quelqu'un pouvait m'en envoyer le fichier, s'il...
oui, ecoeurant est le mot juste. J'ai été terriblement déçu cet après-midi quand je me suis rendu compte de ça. bon ici...
ah d'accord, bon je verrai bien. Par ailleurs je n'ai trouvé nulle part où commander une batterie supplémentaire. Je m'étais pourtant juré de ne...
merci pour ces infos. Oui le crois que le prix tend vers la baisse en ce moment. Je regarde les comparateurs de prix depuis quelques jours et il y...
Je peux pas utiliser le support sabot du minolta?
Bonjour à tous. Moi je vais craquer, et merci pour la référence du site de topvision. J'ai une question : peut-on utiliser un flash extérieur...