Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour à tous... Je menne actuellement une étude sur les données audio AES incluses dans le signal SDI et notamment la structure du flux SDI...
Bonjour à tous... Je fais actuellement des recherches sur les formats d'enregistrement D-Cinema. J'ai ciblé les principaux moyens de...
En tout cas, nous sommes bien d'accord: comme l'a dit guy jacques plus haut, on ----- synchronise les équipements vidéos sur un même signal de...
Oki doki! Et bien c'est de plus en plus clair. Tout cela permet à nos petites machines vidéos, qu'elles soient émettrice (comme une cam) ou...
Bonsoir à tous... Je suis actuellement en train de travailler sur un mélangeur son numérique de Sony, le VSP- 8000. Malheureusement, il ne...
Merci guy-jacques! Je saisis mieux le principe. Les machines ont donc des périodes de travail qui leur sont propres et que le black burst tente...
Salut:) Alors là je vais lancer sur le tapis un truc qui me tracasse depuis un bout de temps... Je veux parler de la synchronisation des...
Des précisions! Bonjour! Cela fait quelques temps que j'ai à cotoyer nos amis les magnétos et pourtant un mystère demeure pour moi: D'après...
Bonjour à tous les repairenautes! J'ai récupéré un vieux magnétoscope lecteur/enregisteur Telefunken. Le n° de gamme est M 95 43. Mais il...
Oki! Daco dac, merci! :jap: Alors la seule différence entre l'OMF et le MXF c'est qu'il y en a un plus récent ke l'autre??:approb: @++
Saluuu!! J'ai vu sur un site internet que ce qui a constitué l'une des grosses avancés dans le montage audio numérique, et notamen le passage...
Merci! Je croi avoir pigé... Je tente le coup et je vs tien o courant... @++ Tibo
Merci! C cool de mavoir guidé vers ces doc en angliche. J'ai de koi lire mais au moins g un début de piste. Dés ke j'arriv a decripter...
Bonsoir... Il n'y a pas si longtemps, j'ai découvert l'utilisation des courbes de LISSAJOUS pour le monitoring son d'un produit AV. Quelques...
C'est déjà mieux... Merci à vs deux de m'avoir repondu! Mais j'ai quelques pb... 1) Je ne dispose pas (ou plutot plus) de mes Media Files....
Bonjour à tous les repairnautes! Javais laissé cette kestion hier soir à la suite d'un topic déjà créer mais je crois qu'elle a plus sa place...
Vidéo Saccadées sur DVD (Adobe Encore) Bjour à tous!! ;) G un pb de saccade sur deux vidéos placées sur mon DVD. L'histoire: -Le...
Je reste tjs sur le vidéoprojecteur !!! RE!!:cool: Je me demandais si quelqu'un avais des infos (schéma, croquis, ou tous simplement réponses...
Sa y est sa commence à devenir plus clair... Mais j'ai encore quelques petits doutes: _ lorsque tu dis:"bruits parasites créés par des...
Bonjour a tous!!! Je réalise en ce moment une petite étude sur les vidéoprojecteurs... Je suis en train de bosser sur un projo Panasonic,...