Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Je suis d'accord pour le codec. le MPEG2 à 50Mb/s c'est bien (j'utilise personnellement un NanoFlash). Par contre, pour un documentaire à l'autre...
Voilà une caméra plus intéressante que prévue. Maintenant, la question concerne la fiabilité du matériel mais aussi la capacité de RED à pouvoir...
Au départ j'étais plus curieux de l'annonce Canon que de celle de RED mais je dois dire que au final la Scarlet me parait bien plus...
Non, il n'y a que ceux mis spécialement à jour pour FCPX qui fonctionnent. Donc renseigne toi auprès des éditeurs de tes plugs-in si ils proposent...
Dans son blog du 26 juin, Larry Jordan, qui lui aussi doit être déçu de revoir à la baisse ses perspectives de ventes de tutoriels pour FCP-X,...
Il serait temps que les monteurs fassent entendre leur voix. Cette pétition vise à ce que Apple repropose à la vente la FCS3 en attendant que...
Tu trouveras des réponses à ces questions dans cet article : Dernières nouvelles sur FCPX ! – YakYakYak.fr
Excellentes ces deux videos ! Permettez-moi d'en proposer une autre, histoire de rafraîchir la mémoire à Apple, une société qui semble de plus...
Un article intéressant, en anglais, des points forts et points faibles de FCP X : Final Cut Pro X - The Good, The Bad and The Ugly - Digital...
Ce qui m'inquiète avec le BlackMagic c'est que je ne vois pas comment on surveille l'espace disponible restant sur les SSD lorsque l'on est en...
Gemini et NanoFlash ne jouent pas dans la même gamme (tarif du simple au double) et n'enregistrent pas les mêmes codecs. Ils sont complémentaires...