Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Le bon vieux Nikon D200 ne donnant plus envie de sortir faire des photos (caoutchoucs décollés, objectif au tirage optique HS donc...
J'ai trouvé ces tutos pour avoir un bip à chaque changement de chiffre : Arduino Countdown timer using the MAX7219 8 bits Display Let’s make a...
Le but c'est de reproduire des épisodes de MacGyver avec des enfants, après je ne sais pas si cette série est considérée comme une série B, mais...
Oui je souhaite plutôt cacher les éléments trop modernes comme un Arduino... et ne laisser visible que des fils, et pourquoi pas des circuits...
Bonjour à tous, Je réalise des courts-métrages de fiction avec des jeunes, et lorsque parfois nous n'avons pas le temps d'écrire de scénario...
Merci, vu les avis, je vais le fabriquer :o
Tu trouves qu'il est qualitatif ? Ou qu'il ne vaut pas son prix ?
Bonjour, Actuellement pour tenir mes réflecteurs pliables ronds 120 cm, je les pince sur le bras supérieur "mobile" d'un trépied à micro. Le...
Merci pour l'astuce Florian ! Juste par curiosité, savez-vous comment font les pros pour faire de bonnes grosses étincelles inoffensives ?
Tu viens de m'apprendre qu'il y a des effets de ce genre déjà incorporés à Premiere ! J'ai regardé sur internet, mais c'est jamais dans le bon...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet de fiction amateur/semi-pro, avec quelle machine ou technique peut-on simuler un court-circuit...
Bon, je vais donc acheter un lecteur bluray 3D en croisant les doigts pour que ce soit compatible :o
Merci pour l'astuce ! J'ai trouvé des lecteurs avec sortie HDMI uniquement pour le son sur des modèles haut de gamme, donc ça existe encore en...
Merci pour ta réponse. Je ne peux pas essayer car pour l'instant je n'ai pas encore de lecteur bluray. Certes je pourrais acheter un lecteur 3D,...
Bonjour à tous, Je souhaite lire des bluray 2D et 3D pour les projeter avec un VP. Pour l'instant j'ai : - l'ampli YAMAHA RX-V663 - le...
Oui Saint kro c'est juste pour régler le volume du casque en local (car le PC sera trop loin). Du coup si j'en crois ce tableau, je dois choisir...
Bonjour à tous, Je cherche un système peu encombrant pour régler le volume sonore d'un casque. Un peu à la manière de ceci, mais en meilleure...
Ok je laisse tomber. Rien ne vaut les bobines métal (j'en ai trouvé 2 en 600 m, ouf !). D'ailleurs je ne comprend pas trop le concept de ces...
Désolé pour le long silence, les mails du Repaire arrivent dans mes spams maintenant...
Salut Caraibe, j'ai essayé mais y'a rien à faire : les joues reviennent inexorablement à leur place après avoir enlevé le bourrage :sad: