Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Ce que je veux dire c'est investir plus dans le lecteur BR que dans cet ampli HC déjà obsolète. Ce qui m'embête c'est d'avoir le top niveau...
Bon ben je crois que je vais oublier ce vieil ampli Yahama et garder mes 50€ pour quelque chose de plus pérenne...
Giroudf, encore si c'était 500€ investis dans du pérenne, pas de problème, mais si c'est pour un truc qui risque d'être obsolète...
Oui j'avais déjà essayé ce décodeur à 30€ mais trop de buzz et souffle ! Exemple d'un rack son que j'imagine pour à la fois salle fixe et plein...
Et si je comprend bien, pour supporter les nouveaux formats audio (Dolby TrueHD et DTS HD Master Audio), l'optique et coax ne servent plus à rien,...
Par contre Giroudf, je ne veux pas faire une installation bon marché. Mais de là à mettre 500€ juste dans un seul ampli faut pas abuser :D
Pourquoi les 3 amplis stéréo ? En fait pour éviter de doubler mon matériel, je voudrais me faire un rack son sur roulettes commun à ma salle fixe...
En fait corrigez-moi si je me trompe. A ce que je comprend : - soit j'utilise un lecteur BR "pro" avec 6 sorties RCA que je rentrent sur 3...
La salle fera 18m² (6x3m) avec une toile de 2m60 de base environ. Le VP est un DLP 1000lm 720p (Acer PH530) mais il est en bout de course et sera...
Bonjour à tous, Je vais me faire un petit ciné dans le garage, et comme c'est tout petit du 5.1 me suffira niveau son. Je vois qu'aujourd'hui les...
J'ai essayé ça marche impeccable !
Peux-tu nous expliquer comment tu rippes des Bluray ? DVD je vois mais pas les Bluray. J'ai pourtant un lecteur interne dans mon PC mais je n'ai...
Bon je vais en prendre une de chaque et on verra bien qui sera la grande gagnante :laugh:
C'est beau :love: Je me demande comment elle a fait pour ne pas noircir à l'intérieur.
Ah oui d'accord donc il faut que je cherche CP81 ou CP82. Du coup sur la BS c'est pareil y'en a une plus grande que l'autre :sad: En tous cas je...
Autre chose, j'ai donc cherché des lampes à 3200K, et je suis tombé sur des lampes qui proposent trois TC différentes :perplexe: J'ai eu le...
Pas partout : [ATTACH] Mais c'est vrai qu'ils disent plus souvent GY que GX pour ce modèle si on fait la moyenne ! Donc j'imagine que c'est une...
Le PDF dit tantôt GX9,5, tantôt GY9,5... Sans préciser la hauteur du filament :sad:
Oui justement c'est ce modèle que je compte commander, mais la marque n'a pas pignon sur rue...
Non la lampe n'est pas fournie donc malheureusement je n'ai pas de référence.