Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
as tu pensé à bien spécifier ton ratio pixel? en gros, as tu utilisé le preset PAL DV d'after fx?
en tout cas, mes premiers essais montrent qu'avec Boris Continum Complete Shatter, c'est possible...il suffit de freezer les paramètres de...
c'est plus délicat en effet..il faudrait essayer avec BCC Shatter pour voir si un paramètrage permettrait de figer la brisure... mais que je...
et en utilisant la fonction maintien de point clé? pas sur l'effet lui même mais sur son application complète nichée dans une autre composition...
en attendant qu'un fou furieux de l'algorithme nous ponde la solution à l'enigme sus - citée... Grand Maitre Oscarus (Notez l'habile et...
oui..mais as tu compris dans quelle galère tu allais t'embarquer avec After pour faire du dessin animé? Je crois que non. Le cartoon, ça se...
After n'est pas le soft le plus approprié pour faire du dessin animé. Essaye plutot (avec du budget) USanimation, Toonz (mais je crois qu'il...
qui a dit impossible? pas moi en tout cas.:rolleyes: c'est tout à fait possible, il s'agit simplement d'un souci de profondeur. Si le texte est,...
tu peux poster le projet oscarus? je dois avouer que j'ai des progrès à faire avec ces satanées caméras d'after...;) C'est toujours pareil,...
je vais à un déjeuner d'anniversaire...je regarde ce que je peux faire ce soir... alors Taquinade...j'espère que tu n'as pas trop "taquiné" mon...
pour pouipoui33, je vais faire la dernière partie.:bravo: pour SOHO, la photo du visage est parfaite car la profondeur est donnée par le...
une solution comme une autre, elle n'est à moi mais bon......
http://www.digieffects.com/products.shtml#DELIRIUM
alors.. 1 - tu crées un document de 2600 pixels sur 1950 pixels 2- tu crées un rectangle sans fond et sans contour dans illustrator. [IMG]...
les effets de décrochage me font penser à un plug appellé "video malfunction" et le "pixel stretching" se fait avec un plug appellé "shredder"
ceci dit, il me semble que c'est faisable avec "eclat". ce filtre est super puissant. Je viens de terminer le tuto de Total Training sur le sujet...
ok je vois le principe...Chez Saphhire, il y a un plug qui fait des éclairs mieux contrôlés...genre où ça commence et où ça finit... Zapto et...
poste ton fichier, je vais essayer...
C'est tout bête. Tu n'est pas obligé de suivre les tailles données par Ayato à la lettre mais par contre, une fois la taille de ta composition...
"eclair élaboré"? tu veux dire "eclat"? parce qu'à moins d'avoir besoin d'electricité...je ne vois pas...:non: