Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour Je cherche un APN qui peut être piloter directement par mon pc(win xp pro) -> surtout la résolution (mini 2k , voir 4k). -> faire l...
salut moi j ai la motice en pdf , pour celui qui veut adresse mail en mp
Bonjour Je vend un projecteur 35mm gaumont projecteur de salle chrono SEG objectif de 95 mm et objectif hypergonar divers films 35mm...
Bonjour Il est vendue depuit un bon bout de temp a+
Bonjour Je voit du HD partout en ce moment cé évidament pas bétamunHD (en plus jai inversé le M et le N , la honte sur moi:hum: ), mais...
Bonjour Les films tourmé en dv , "rendent"pas bien ( a mon gout) l image est froide et on voit les pixels dans certain plans, parcontre les...
Bonjour Pour les notices , va sur ce site : Cette page utilise des cadres. Mais c est en Anglais. a+gts62;)
Bonjour La boite dans la quelle je bossais à fermer , comme j ai monté un bon nombre de station de montage video et autre . Je met mon CV ici...
Bonjour J ai trouvé ca ->tireuse s8 /cineastes.net cela peut aider dans ton project a+gts62
Bonjour Il parlait pour une neuve pas une d occazz. a+gts62:cool:
Bonjour Pour une caméra 16mm neuve faut compté de 3000 à 10000 euro voir beaucoup plus . Sinon sur le marché de l occazz il y en a plein en trés...
Vend Projecteur 35mm Gaumont ( projo de cabine) chronographe type SEG bloc son optique stabyl lanterne transphormé en Hallogene 500w objectif...
Bonjour Incontestablement les supports argentique pour preuve jai une copie de " entrée en gare " des fréres lumiére mais si ce du...
Bonjour je te le redit pour mémoire: le HDV a une définition/qualité d'image superieure au DV (c est le méme cas avec un mini 35) , on est ok...
Bonjour Vouz pouvez utiliser des photodiodes , elle produissent leur propre impulsion ( pas desoin d alim) les references sont : La diode...
Bonjour Le kinescopage du dv serat automatiquement de moin bonne qualité que celui du hdv , car le hdv travail avec une definition d image...
Voila j ai réeactulisé mon site sur les projecteurs argentique dedans ya plein de liens des truc et astuce etc etc..... et méme un forum , a ce...
Bonjour Bien sur que cela existe , sinon sur les camera recente super 16mm donc pelloche , comment on aurré un retour sur un moniteur de...
le schema[IMG]