Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour Pourquoi pas créer un utilisateur en plus , juste avec première ou after effect , car mettre 2 xp sur la méme machine cela doit pas...
Bonsoir Téoriquement tous les projo s8 évolutés peuvent projeté en salle , en apportant une modif a la lanterne de projection , il fo au...
Salut NON ,je pense pas méme hors de france , désolé . Mais tu peut filmer en muette et faire pisté ton film pour y intégré par la suite ,...
Salut Pour etre plus simple combien tu "mettra" pour un film ?? parce que l argentique , méme celui de "base" coutera 5x ou 10x plus ,que du...
Salut Oui , on peut faire un" imageur " rudimentaire avec un video projecteur numérique , mais tu aurra une image "pale" . La question...
Salut Petit complement, pour que cela ne préte pas a confusion Les bobines s8 sonore sont comme le dit henri_b n'existe plus car le dev de...
Bonsoir Prend une camera SUPER 8 , il y en a d exellente pour faire ce que envisage , elles ont casiment tout les réglage ton tu aurras bessoin...
Bonjour Renseigne toi au comptoir kodak de paris. a+gts62:cool:
Bonjour Je pije pas ta question ; mettre un adaptateur entre une carte isa et un bus pci ?? si cé cela, cé non , du moin pas a ma...
Salut ! JE VAI PAS LE REDIRE 100000 FOIS , cé CHIANT a la fin , j ai écrit plusieurs million de treads qui dit comment remplacé une corroie de...
Salut J était plus trés sur de la dénomination de la monture , désolé a+gts62;)
Salut Le format 16mm se trouve et se develloppe (pelloche) beaucoup plus facilement que le format s8 ,y a plein de labo qui develloppe du 16mm...
Bonjour Peux tu précisé ce que tu compte fimer avec? caméra Krasnogorsk 3 C est pas une caméra video , mais une caméra argentique ,pour...
Salut Peu etre mais comment tu vas faire pour le clap de syncro?? Dispose tu d une canéra qui a une prise syncro pour piloter un magnéto ?...
Salut Je croit que j ai dit : , ce qui engage que moi Je parle de argentique grand public (16mm) et de HD grand public z1. Je trouve qu il...
Salut Quand je dit étaloné le son , cela ve dire qu il soit parfaitement syncro avec l'image (exemple: tu voit bouger le lévres de ton...
Salut OUI cé cela , tu as bien comprit. a+gts62;)
Bonjour Clairement non , car le 16mm "brut" est muet , il te fo quelq un pour faire une prise de son et ensuite la faire sonorisé par un labo ,...
Salut la difference entre 35 et s35 est minime le s35 est fait pour etre gonflé en 70mm et le 35 "classique" pour la projection. petit conseil...
Bonjour Filmer un court en pelloche , il faut que tu précise dans quel format tu va oppérer (super8 , 16 , super 16 , 35 , super 35 , 70 et...