Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Fais très attention ... Avid semble ne fnctonner qu'avec certaines cartes décrites sur le site AVID ...
En fait le Dsr-du1 génère des fichier .DVD qui ne sont pas reconnus comme format d'importation dans Avid MC... Mon pb est la ....
Je dois importer des fichiers images venant d'un enregistreur SONY DSR-DU1 dans le logiciel AVID Media Composer 4 ... Tout fonctionne à...
Bonjour, Je travaillais depuis des années avec une DSR370 et j'enregistrais des images sur un disque DSR-DU1 en 4/3. Lorsque j'importais mes...
Sur un projet 16/9, lorsque je souhaite utiliser de vieilles images tournées en 4/3, il y a forcément deux barres noires à droite et à gauche de...
Bonjour, Je viens d'installer une version 7.2 de Liquid avec TitleDeko Pro sur un PC neuf sous Win7 64 bits ... Tout fonctionne bin mais...
Toujours à vendre, Camera SONY DSR 370 avec objectif avec doubleur FUJINON 19x6.5 BERM 38 Camera livrée avec housse portabrace. Prix : 4 000...
Toujours à vendre, une camera DVCPRO AJD 700 avec montage batterie en V et housse portabrace. Operating 91x10 Drum 44x10 Threading 317x10...
Toujours à vendre, une camera DVCPRO AJD 400 avec montage batterie en V et housse portabrace. Operating 198x10 Drum 186x10 Threading 1414x10...
Je vends cet objectif en parfait état. Faire offre à jacques.mallen@orange.fr ou 06 72 70 35 51
Merci de ta réponse ! C'est exactement cela ...
J'ai essayé de l'installer sous WIN 7 64 bits et apparement, ça m'a endommagé un drivers de pilote du lecteur CD ... Vous avez une expérience...
Bonjour, Je dois acheter soit un PC portable soit un MAC portable pour faire tourner un logiciel MEDIA COMPOSER 4. On me conseille de...
Toujours à vendre, chargeur SONY pour batteries NP1 Prix : 250 € - A débattre - Photos sur demande Faire offre à contact@auto-graph.fr ou 06...
Qui peut me donner la liste des cartes graphiques compatibles avec AVID MEDIA COMPOSER 4 ? Merci
Je vends un disque dur DSR-DU1 en bon état de fonctionnement. Faire offre à : jacques.mallen@orange.fr
Je vends mes deux cameras DVCPRO AJD400 et AJD700 avec housses Portabrace, platine V ou adaptateur NP1 sur chacune. Parfait état de...