Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Recherchons camera HDV GR-HD1 pour derusher quelques minutes d'images tournées à Tokyo... etudie tout prix. Me joindre d'urgence au 0619566085,...
Bon ce serait bien si ce forum vivait un peu plus.... je ne suis pas en vacances alors que vous avez l'aire d'être tous partis... Cinoche s'est...
Pas de vacances pour le HD...! Bon ce serait bien si ce forum vivait un peu plus.... je ne suis pas en vacances alors que vous avez l'aire d'être...
Fameux manuel de service... ET le fameux manuel de service est dispo ou pas ?... quelqu'un l'as ? en privé... ;-)......
Mode PAL en HD, et Mode privé pour le net... Tes message sont fort interressants et fort enthousiasmants, et ce pour deux raisons. Je viens...
Recapitulons... Quel rapide reponse bath... Je recapitule... Je leur demande une HD10 bien fraiche... Car sinon avec ce filtre a la con......
Chaud devant...! BOnjour a tous, Bart, Sylvain... et toute la clique. POur etre rapide et précis, je suis un videaste tres activiste sur les...
bonjour, au sujet de JVC GR-PD1 BOnjour, J'aimerai entrer en contact avec vous pour evoquer les questions techniques suivantes que je me pose...
je comprends les arguments... Je comprends ; Mais j'ai vu des screenshot, le piqué à la capatation est quand meme remarquable.. et helas ; Sony...
Pourquoi ne trouve-t-on aucune information sur la camera (deja dispo aux us) de JVC... la GR-HD1, soit disant HD (en mode 1900 x 1080) et aucune...
bah heu... il environ un an et demi... acheté sur busyboutique.com à l'epoque... ecrit moi sur jdv@weex.org, c'est plus simple. la machine...
Je suis obligé de me séparer de mon SONY VPL-PX10 de 2000lumens... Un excellent produit mais j'ai des soucis d'argent... La lampe est neuve sur...
Charger SONY BCV615 - BC-V615 BCV 615 pour batteries : NP-F330 NP-F550 NP-F770 Vente immédiate à 45 Eur/ Neuf - sous garantie / Achat...
Vends urgent au prix de la cote officielle Sony, DCR-PC 110, Mode Nighshot, 1 millions et plus de pix, L'une des meilleures monoCCD sur le...