Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Salut ! J'ai déja un peu utilisé le correcteur 3 voies, mais vraimment vite fait. Je cherche des tutoriaux ou des : > méthodes pour...
Question : Qui connait l'origine technique de l'utilisation de l'entrelacement en vidéo ?
wikipedia c'est vraimment une mine incroyable ... Moiré (effet de contraste - Wikipédia)
Et pour de la restauration video d'archive ( en anglais) http://www.mee.tcd.ie/~sigmedia/publications/publis/eupsico2002/paper134.pdf
Ajax Moiré, une image moiré Moirage l'action de moiré def ici : Moiré (effet de contraste - Wikipédia) un exemple ici...
salut vsb Je sais si l'enfer est pavé de bonnes intention, mais en bon athé j'ai répondu en pensant qu'il n'est jamais trop tard pour essayé...
C'est sur que "detramer", je pense que ce n'est pas le bon mot, ça prête à confusion, "désentrelacer" est plus juste . Peut être devrait on...
Le moirage n'a rien à voir avec les trames video !!!
Cynthia Interpolated et (de)interlaced , sont deux mots différents et duex actions differentes ( dico anglais oblige ) le premier est :...
Réponse à Lukalafaget Ouais tout à fait raison, j'ai fait une collusion entre plein de disques et disques de grosses capacités. Bon de...
Pour la sortie sur beta num tu sort au final ton montage, en une sequence d'image BMP (720x576/D1-PAL) et un aiff 48 khz par exemple ou un...
Salut Sans hésitation par sur du G5 dualcore ou bipro, sa chauffe moins et tu peux mettre jusqu'a 16 Go de ram et un paquet de disque en...
Salut Je me pose se genre de question aussi , et je pense que vu l'arrivé progressivement mais surement du HDV, un moniteur de format 16/10...
Dimm 7 Je te rassure 12 disque dur ce n'est pas ridicule du tout, c'est juste tres drole :rire: J'ai du rater une ligne , mais au final tu...
Merci antoniooo le lien sur le post Dimm est super intérréssante. Je vois qu'il est possible d'utiliser pommeF12 pour le monitoring si on...
Correctif : > Est ce que je peux utiliser une ecran LCD avec entrée DVI, ( ou HD sub 15 ?? c quoi ce truc là ) et le branché sur ma cam
Re merci pour lles réponses > Réponse a SNOWRIDER ( dis moi tu ne feraix pas du snowboard ou du ski ;-D) : C'est pour une série de films...
Merci Non pas le moniteur de l'interface, un retour video lcd Un genre celui la qui est LCD : mais pas informatique et pas progressif :...
Merci pour les réponses . 1 > Le probleme aussi c'est l'anticipation, si j'achete un Bi pro G5 2ghz ( 1500e doccaz) maintenant, certes c'est...
Merci Progressif car LCD ?? Pourtant les moniteurs HD sony sont LCD aussi !! Quelle types de moniteurs choisir ??