Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Haha l'ours je connaissais pas! Excellente idée :) Sur ce, séance nostalgie avec Happy Tree Friends.
Merci ! :jap::jap: Le concept de la vidéo était très cool, donc après ça a été un plaisir de bosser dessus avec la bande de Shaaker. Le problème...
Hello à tous! Ma toute dernière réalisation, pour Be Aware: [media] Première expérience de "parodie" (au sens large, disons). Qu'en...
Les remarques étaient surtout par rapport à ton projet de "montrer tel que c'est sans tricher". Sur la qualité de la vidéo, bah comme tu dis c'est...
Réaliser une image, c'est faire de la mise en scène. Tu peux choisir de rester sobre, ce choix est par définition de la mise en scène. D'ailleurs,...
C'est sympa :-) Deux remarques: - sur les montages rapides, comme entre 1:04 et 1:09, j'essayerais d'organiser un peu. Comme par exemple en...
Hum il serait plus adapté de demander des retours/remarques/conseils que "d'aimer et de partager". :-)
Oui c'est plus élégant et percutant :good:
Ouais, délègue les factures, alors, c'est pas le plus fun.
Qu'aurais-tu pensé d'un avertissement au début, qui en 1 phrase résumerait ce que j'ai développé plus haut? Et oui bien joué hein? La...
Hello Snooz! Bravo pour tout ce boulot. Moi ma seule critique, c'est ton étalo. Tu devrais y aller un peu plus doucement, ou au moins préserver...
Merci à tous pour les commentaires! Pour la question de la finesse, on s'est bien entendu demandé jusqu'où on devait aller. On a pris le parti...
Hello tout le monde! Ma dernière vidéo, réalisée pour l'association Mémoire Traumatique et Victimologie, dans le cadre de la campagne #STOPaudéni....
Gruuz: je crois qu'il faut mettre un peu de reverb et baisser les aigus. Dans le monde réel, les aigus disparaissent vite avec la distance. De...
AAAAAAAAAAAH mais c'est génial ce truc :bravo::bravo::bravo:
Waou, je n'attendais pas ces retours ooo Cournonsec: j'ai transmis tes compliments à Mlle France Renard, elle m'a réclamé un tournage à New...
Bonne année à tous les repairenautes! En vidéo de vœux, voici l'extrait de mon dernier "gros" court, qui me semble approprié: [media]
Alors je ne vois pas du tout mais ça me fait beaucoup penser à ce plan de Domicile Conjugal de F. Truffaut, qu'ils ont utilisé pour l'affiche du...
Bah t'es un peu dur, cournonsec! Le film a des qualités et des défauts mais c'est assez évident qu'il y a un vrai travail de l'image,du montage et...
Merci encore! Euh captation je l'utilise en général comme raccourci de "captation d'événement": quand on utilise la vidéo pour enregistrer un...