Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Ce que je ne comprends pas c'est que sur le vieux pc tout fonctionne très bien je ne pense pas que cela vienne de la prise de son avec tel ou tel...
Bonjour à tous, Voici mon problème. J’ai fait des interviews pour le montage d’un film corporate. J’ai utilisé : 2 APN Canon un 5D mark 2 et...
:sad:oui mais ce matos ne sert a rien pour la video faut des sous tjs des sous
Chacun son matos pour panos ;-) pour ma part c'est Nodal Ninja NN5, Absolut 360, et R1 Nodal Ninja pour les rotules. et 5DM2. et pour le drone,...
Il y a deja des panos vidéos réalisée avec des drones, ainsi que d'autres sous-marines et j'ai un copain qui envisage d'en faire avec son...
c'est, si je me souviens, un truc qui devrai être vendu par decatlhon, mais qualité moins bonne que les systemes a base de gopro.
J'ai suivi les débuts de la freedoom et de la hero360 qui sont actuellement présentées au NAB Et je connais bien Ignacio car je fais de la photo...
Bonjour, Je cherche des infos sur la vidéo panoramique en 360° je ne trouve rien sur notre forum, et je ne suis même pas sure d'être au bon...
et alors ?
Bonjour, Je vends un ensemble, rangé dans un sac de 3 mandarines à volets totalement neuves, 3 Ampoules encore dans leur boîte + 1, jamais...
Sony Z5 + MRC1K + Crosse + accessoires, excellent état Bonjour, Je vends ma camera Sony HDV Z5 : état excellent car très peu utilisée et...
Ils sont à Pringy dans le 74
Je viens de faire tirer des photos panoramique très grand format sur dibond chez alpimage qualité nikel et envoi rapide très bien protégé
Fait quand même attention Bertrand avec ta configuration. prévoit d'avoir toujours dans ta poche un peigne... par ce qu'elle décoiffe dur, ta...
238€ j'ai demandé s'il restait encore des packs de la promo de fin d'année... il en restait 1chez un revendeur de la RP je profite donc du prix...
Merci Marc Bon bin y a plus qu'a alors... je me demande si je ne vais pas regretter ce passage de version;-).... au fait Marc j'ai commandé...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières. Après l'installation de édius 6 puis mise à jour vers 6.06, je n'ai aucun réglage de prédefini...
Ah c'est bien alors merci Sachem
Dans mes souvenirs Héroglyph n'était pas intégré à edius !
Oui Maurice, je serai normalement au gala demain soir. Je dois aller faire un reportage près de Rouen, samedi, mais cela déprendra du temps et de...