Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
ça c'est vraiment pas mal Hello amigo, lors d'un tournage on m'a loué ceci http://www.cevl.com/XLRadapter.html et je dois dire que c'était...
une petite solution désolé, je suis à fond sur le sujet en ce moment puisque j'ai moi-même un court en 16/9 que je compatibilise en 4/3 avec les...
Moi je cherche une petite torche CANON, y'aurait pas ça dans le lot SVP..... merci
XM2 photo Non car la XM2 dont je suis possesseur a un sticker indiquant 1.7 megapixel CCD still image.
intéressé Bonjour, suite à l'annonce je serai intéressé par l'adaptateur XLR s'il est vendu séparément car j'ai déjà une XM2. Faites moi part...
888 euros chez alifax !!! :lol: :lol: :lol:
Faux une bonne recherche vaut mieux qu'une mauvaise pub car monsieur prix ne chronique que les sites commerçant les plus connus qui ne sont pas...
Je cherche un grand angle pour mon XM2... Un WD58H (qui s'entend donc avec le pare-soleil) merci de faire une offre à space_egg@libertysurf.fr...
Alors enfin Bon !!! Alors enfin Bon !!! Tout ça c'est bien gentil mais qui c'est qui l'en débarasse de sa VX9000 ?!?! ;) :) ;) :)
un peu d'aide peut-être que XM2 man qui a des annonces par là pourrait t'aider ou alors va sur XM2.free.fr et demande au webmaster s'il a une...
mille excuses Si cela gêne le forum je m'en remet au webmaster pour supprimer mon message s'il le trouve publicitaire. Pour ma part la...
Bonjour les vidéastes... Sachez tout d'abords que ce message n'est pas à caractère publicitaire mais que j'ai trouvé un bon plan pour l'achat de...
Dans la mesure où ces achats se font avec un paiement en cash, je doute qu'un recours quelconque soit possible... En effet comment savoir si la...
sur magazinevideo.com , pierre carella vends une vx2000 + batteries + valise + Gd angle + acc de base pour 2800 et le tout a 80h d'utilisation......
Sur des sites étrangers genre expandore.com qui d'après certains forums est sûr mais attention au frais de douane possible si contrôle du colis à...
les prix constaté sur ce site Bonsoir hautefeuille, vu l'automne qui arrive tu ne vas pas tarder à descendre (ton prix)... c'est pas drôle mais...
vendu ou non??? pour ma part je n'ai qu'un budget de 2300 e... Je m'aventure donc à te faire cette proposition... @+ space_egg@libertysurf.fr
je fais à tout hasard une proposition à 2300 car c'est mon budget max...ne te vexe pas...sinon bonne vente... space_egg@libertysurf.fr
merci pour l'info mais j'ai un XM2, passait sur le forum par hasard et ait souhaité t'informer... Bonne vente...:)
attention, 2100 euros chez concurrence.fr et 2122 euros chez alifax.fr neuf en magasin... désolé si tu l'as acheté à la fnac au prix fort... bon...