Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
C'est la 1ere fois que je fais ça... J'ai uploader mon dossier chez Sendspace. L'adresse est : https://www.sendspace.com/file/5qdfhv J'espère...
Ok pour test sur St 18. Je joins le projet qui contient seulement des images et des titres (pas de sons), mais qui bloque quand même. J'aurais...
Donc, j'ai déchargé le PC. PC débranché et batterie otée , j'ai appuyé 30s sur le bouton d'activation de l'ordi . J'ai fait un nettoyage de...
OK. Je fais tout ça ce soir. J'ai désinstallé proprement Pinnacle avant hier soir en faisant le ménage avec Revo (Registre inclus) et l'ai...
OK. Je vais faire ça en rentrant ce soir... Penses-tu que cela pourrait aller mieux, si, par exemple, je redimensionnais auparavant toutes mes...
Super ! Merci GCVMP.
ggfx : J'ai suivi tes conseils, mais lorsque je supprime les images du plan de travail, que ce soit une par une ou par sélection de l'ensemble de...
ggfx : Je vais la tester et te tiens informé. A part DIVX, il y a MPEG 4, mais est ce que la majeure partie des TV HD reconnaissent...
Merci GCVMP pour ton avis. ggfx, merci pour tes remarques intéressantes concernant les photos. Je m'étais en effet posé la question de savoir...
GCVMP, je crée un film en divx afin de pouvoir à la fois le lire via une clé USB sur une TV HD et le projeter sur un écran via un vidéoprojecteur....
En clair, ça veut dire quoi ?... Pour faire un diaporama, je fais glisser mes photos jpeg sur la bande "image", mes fichiers wav et mp3 sur les...
J'essaie de joindre une copie d'écran...
Bon. Eh bien, je vais convertir tous mes fichiers mp3 (plus de 130 par diaporama...) en wav. Est ce que le fait de les convertir va m'obliger à...
Voici mon environnement PC TERRA 1541H Windows 7 Edition Pro - 64 bits SP1© 2009 Intel Core i7-4712MQ CU @ 2.30 GHz Mémoire installée (RAM)...
Bonjour, J'ai de très gros problèmes à l'exportation d'un projet d'1h45 sous Studio 15. Il y a deux mois, j'ai réussi à exporter ce projet en...
Bonjour, Je viens de réaliser un montage diaporama d'1h45 sur Pinnacle Studio 15. J'ai pu en créer un film sans problème. En visualisant ce...
J'ai essayé hier soir de "graver" le projet sur un disque externe : résultat identique : blocage au même endroit. J'avais déjà essayé de couper...
[ATTACH] SOS !!! Lorsque je lance l’encodage sous Pinnacle Studio 15, il se bloque – voir copie d’écran jointe – et je suis obligé de fermer...
Bonjour, Je rencontre également des problèmes au niveau de la création du film en Full HD. Mes projets durent entre 1h15 et 1h45 et bloque...
Bonjour, Je souhaiterais graver sur un DVD une vidéo .avi (de 2 Go) sur un DVD afin qu'il puisse être lu directement (dès insertion du DVD dans...