Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Un petit up...
Bonjour tout le monde, Déjà, je ne sais pas si je poste dans la bonne section du forum ou pas, mais bon...c'est pas évident de trouver un titre...
Salut, J'avais pas pensé à la pré-composition du texte... Par contre, ton fichier ne marche pas chez moi, je suis en CS4.
Peut être que la solution est de mettre deux texte, qui se masquent au point de jonction entre des barres...
Salut, Le tuto est intéressant mais ne répond pas à la question du texte qui suit un tracé, tout en en déformant ! Dans le lien donné, le texte...
Un petit up, car je n'ai toujours pas de solution !
salut En fait, le chemin que je fait, à l'aide d'un tracé, même s'il suit bien le ruban, dans la vue de Haut, quand je le passe en 3D, il prend...
Merci pour votre intérêt.. J'ai bien compris l'animation du texte, mais je n'arrive pas à l'intégrer à un chemin qui suivrait celui du ruban,...
Salut tout le monde, Je suis tombé sur cette petite vidéo, dans laquelle on peut voir un bandeau qui s'avance avec un texte qui s'anime en...