Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Le Repaire n'est pas fautif, c'est Dailymotion qui insère ces pubs avant de passer la vidéo demandée.
Bizarre ton souci, Quand je glisse "Générique de fin" sur la timeligne, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre dans la quelle je choisi la forme "titre",...
Bonjour, Pour corriger ton fichier texte, tu cliques sur l'icône qui représente un morceau de pellicule verte. [IMG] Pour faire le deuxième...
OK, j'ai pigé. Au timing où ton graphe vide est en place, sur la timeligne au-dessus tu places ton graphe avec la courbe au même emplacement et à...
Bonjour, En Espérant avoir bien compris ta question, pour te répondre j'ai vite fait un petit tuto vite fait qui te donne les principes. Si ce...
Bonsoir, En ce qui concerne les accolades rouges : En fait, tu es en mode découpage de bord. Il suffit d'appuyer sur la touche 5 du pavé numérique...
Bonjour Tu sélectionnes toutes tes images, puis clic droit,==> groupe ==> créer un nouveau groupe Ensuite tu vas à la fin de la dernière photo, tu...
NewBlue Titler en est à la version 4. Dépenser 299€ pour faire aussi simple que ce ce que veut faire Paulichon me parait un peu cher. Cependant,...
Autre méthode : - Piste 1 = texte - Piste 2 = Couleur unie Blanc - Piste 3 Vidéo Piste 2 --> Mouvement de piste (première icône dans...
Pourrais-tu préciser ce que tu entends par "étirer" ?
Ben, il n'y arien de neuf sous le soleil depuis la dernière fois.
Cela devrait être parfait puisque les fichiers standards pour un DVD PAL, c'est du MPEG2 25 images par secondes et donc au choix 16/9 ou 4/3.
"... à moins de les transformer en 16/9 mais là elles sont déformées et c'est vraiment horrible." On peut également les rogner directement au...
Perso pour faire un DVD: Dans Vegas Propriété du projet MainConcept MPEG2 - Pour du 4/3 : Rendu flux programme PAL - Pour du 16/9 : Rendu...
:love: :bravo: Très beau travail ! Bravo ! et quelle patience !
Bonjour, Ma caméra faisant des fichiers MPEG 2 , images de 1 Mégapixels étant tombée en panne, je voudrais en acheter une nouvelle. Cependant...
Peut-être dans "Options - Général" choisir une partition autre que C:\ pour l'emplacement des des fichiers temporaires ? 21 Go de libre me...
Et bien moi, pas débutant du tout, et l'ayant même déjà fait en 2010, j'avais complètement oublié et n'ai pas été capable de retrouver le truc. Je...
OUI, c'est cela la solution (il ne faut pas utiliser "panoramique/recadrage) donc Hérité texte par défaut, - dans la case durée du mets la...
Oui, Avec MoviePlus X6 de Serif, clone de Sony Movie Studio Platinium ( logiciel à environ le même prix, soit entre 60 et 80€) c'est également...