Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings AlYazing has given
-
AlYazing a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Ok, je ne savais pas trop dans quelle direction tu partais, d'où mon avis (et raison pour laquelle je précisais selon les optiques)......
21 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Sauf que c'est très utile avec des optiques à mise au point mécanique et plus difficilement utilisable avec des optiques à mise au...
21 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
!? ! En manuel , les butées tu les mets sur le Folow Focus et donc l'objectif ne joue aucun rôle... Exemple avec les 2 types...
21 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
On peut aussi le faire au toucher sur l'écran du Gh5 (ou G9II).... Je trouve même que c'est plus facile, si l'appareil est sur pied...
21 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Une jolie vidéo, elle est très Sharpe (nette tranchante) le contraire de ce que tu semblais défendre, au début ;), mais la douceur ici...
17 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Puisque tu as déjà des cailloux µ4/3 pour ton Olympus, pour ma part et rester fidèle à ma doctrine minimaliste, je n' hésiterais pas, la...
17 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Pourquoi confier au matériel ce que la post-prod fera bien mieux et tout ça pour se retrouver sur YouTube au final ? Ce que je viserais...
17 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Pour moi, il y a aussi ta stratégie qui est fausse. Je simplifie évidemment : – Soit tu as un projet très particulier, minimaliste en...
17 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
Ce qui est délirant c'est l'absence de cohérence . Tu cherches à la fois une image vintage que l'on obtiendra naturellement avec des...
17 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
En numérique si tu veux du grain y a une façon efficace d'y parvenir : Monter dans les iso jusqu'à ce que ça te satisfasse :laugh: Ou...
16 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Heu il s'agit d'adoucir ou de créer un faux grain ..Pas bien pareil. Qui peut le plus peut le moins il me semble. Mais c'est toi qui...
16 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Il faut dire qu'il a un peu bricolé son image ! Alors ? +1 :good:
16 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Voici quelques belles images du ZV-E10 [MEDIA] Très propre je trouve
16 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
Pas forcement, mais l'auteur de cette plainte qui utilisait MPB a vécu une dégradation du service rendu je cite: " ils ont perdu une...
16 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
Si tu penses faire évoluer ce genre de camera avec un rig, alors il faudra débourser toujours plus et dans ce cas , ça peut valoir...
15 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
Cela ressemble assez bien à un aspect de ta demande initiale (un vieux modèle pro ) et comme dit plus haut, qui te maintient dans un...
15 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
Il y a beaucoup de contraintes et certaines qui se marchent dessus et ce n'est pas très ordinaire en effet ( pas de 4K ou CODEC...
14 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Chez digixo y a ce pack à 899€ Kit GH5 livré avec 25mm F1.7, micro Deity, SDHC 32 Go et mise à jour V-Log ! Mais focale fixe 25mm...
14 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
Ah bon !? Tu l'as déjà utilisé ...:rolleyes: Il n'y a rien, c'est un cube où il faut tout ajouter moniteur, micro...
14 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
la Blackmagic Micro Studio Camera 4K G2 est à 1086.90€ en neuve et garantie sur studio sport ...Mais sans optique on dirait Blackmagic...
14 Avril 2025