Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings anda84 has given
-
anda84 a exprimé "
J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..
Je voulais simplement préciser une chose sur ce point. J'ai eu la chance de signer l'image d'un court-métrage qui a été projeté dans...
28 Août 2016 -
anda84 a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).
Ma TV fait pas le 8k je fais comment?:cool:
22 Juin 2016 -
anda84 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony PXW-Z150.
Merci pour ce partage. J'avais vu ce test et je partage tes conclusions. C'est exact. Mais je pense que la X70 a du faire l'objet...
23 Avril 2016 -
anda84 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Perso je pense que c'est pas un bon choix... Oui là tu te trompes "un peu", cette C100 est une redoutable machine surtout depuis que...
13 Janvier 2015 -
anda84 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de banque_fr dans la discussion: Impressions après un mois de la NEX-EA50E.
Les objectifs Canon, ancienne génération FD, ont une bague de diaph (mise au point manuelle) sur le site Novoflex - _info j'ai trouvé...
8 Septembre 2013