Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Activité récente de caraibe
-
caraibe a répondu à la discussion choix camera captation pour entretien.
Meilleure ou aussi bonne ??? :laugh: Tu plaisantes, avec L'OsmoPocket que conseille Bertrand tu rentres dans une toute autre catégorie....
13 Mars 2025, à 23:36 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation video.
André !! Manu a dit DenGers93 a répondu DONC probléme réglé ! Du coup Charlie a écrit :help::cry2:
13 Mars 2025, à 13:44 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Importation video.
Mais tu as lu le message juste au-dessus du tien André ??
13 Mars 2025, à 13:43 -
caraibe a répondu à la discussion Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Aucun concept Emmanuel Seulement, après avoir mis en ligne le final du film, l'idée pas très bonne je vois, de partager la scène au café...
12 Mars 2025, à 16:22 -
caraibe a répondu à la discussion [Problème] Importation video.
Je fait toujours cela Même si c'est pas obligé. Mais c'est bizarre que tu sois obligé de passer par cela pour avoir l'image Avec W10 tu...
12 Mars 2025, à 03:26 -
caraibe a joint un fichier dans la discussion Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Yess je suis allé un peu vite avec Lumétrie La version que j'ai est bien meilleure Mais pas aussi bien qu'avec un rip de Blue Ray Le son...
12 Mars 2025, à 00:39
-
caraibe a répondu à la discussion Final de "Et pour quelques dollars de plus".
OUI tu as raison dans la mesure où la remasterisation du film ne propose dans le même coffret du BD 4k son downscal en 2k. J'ai le BD 4k...
11 Mars 2025, à 20:41 -
caraibe a répondu à la discussion Numériser cassettes Vidéo 8.
C'est du 8 RVQ35 240 point ligne comme le VHS On est plus habitué à ça Sur une télé tube cathodique ça passait mais sur une télé...
11 Mars 2025, à 19:34 -
Le 8 c'est kifkif VHS 240 points ligne SVHS et Hi8 c'est 400 Donc faut pas s'étonner de la qualité médiocre de la numérisation. Je ne...
11 Mars 2025, à 17:54 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Numériser cassettes Vidéo 8.
Evidemment! Le VHS est nettement moins bon que le super8. Vous aviez vu mes "restauration de super 8" avec Topaz. Pour moi, elles...
11 Mars 2025, à 17:40 -
Elle est fullHD seulement, donc le 1080 que j'ai fait doit mieux passer. Tu as testé ? Elle est hdr : Cela sert à rien si tu ne lui...
11 Mars 2025, à 16:36 -
Bertrand j'ai toujours eu l'impression, en regardant ce qu'un ami filmait en VHS, que le super 8 était meilleur. J'ai donc sauté cette...
11 Mars 2025, à 15:39