module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 21 au 23 janvier à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

C'est la guerre partout !?....Y a même Trump qui veut envahir le Canada...:weird: Au moins avec bibix il n'y aura pas de chien écrasé...

14 Décembre 2024
  2. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Laisse tomber, moi j' reste ici, en quarantaine, c'est moins blême et surtout, c'est plus prudent. :-)

4 Décembre 2024
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Alternative à la vidéo boulette.

Remplacer la boulette par une enclume ?

19 Novembre 2024
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Bin non je n'ai jamais dit que tu avais tord, au contraire ;-) , tu as donné la bonne réponse que j'ai d'ailleurs commenté d'un :good:...

9 Novembre 2024
  5. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Tant mieux, mais comme tu disais cela du partage d'expérience de Bertrand : Je pensais que tu t'appuyais sur des résultats de tests en...

1 Novembre 2024
  6. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

Pas grave, tu le fais sonner pour le retrouver...:-)

14 Octobre 2024
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

Oui, mais bon plus grand chose à voir avec l Iphone de base [ATTACH]

14 Octobre 2024
  8. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: TF1 Grands Reportages Appel à témoins.

Beau sujet...j'espère que tu trouveras le bon client. Sinon, à l'inverse , dans un genre plus décalé, on a le scénariste mythomane...

12 Octobre 2024
  9. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Bonjour !.

Bienvenue ! En plus il y a des places qui se sont libérées récemment .... comme à l' EPHAD diraient certains ....

29 Septembre 2024
  10. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

chouette ! ils sont de retour [ATTACH]

23 Septembre 2024
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Vu les sourcils froncés, il essaie plutôt de suivre une discussion sur le cinema, du repaire

21 Septembre 2024
  12. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Hein ?!? o_O

16 Septembre 2024
  13. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Son Altesse n'oubliera pas de régler la note de la suite royale. Ce n'est pas digne d'un vrai prince !

13 Septembre 2024
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Réactif à quoi ? A part t'auto-réactiver, je vois rien d'autre :D

12 Septembre 2024
  15. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

hé homero, tu chercherais pas un peu a nous énerver avec tes questions existentielles ? Parce que franchement , si tu as pas eu ta dose...

8 Septembre 2024
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.

Eh oui Charlie c'est la rentré : sont tout excité de se revoir les 2 ;)

2 Septembre 2024
  17. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arnaque Internet.

Oui mais là il vont encore plus vite avec cet abonnement : objet envoyé alors que tu n'en a pas encore besoin et prépare toi à être...

30 Août 2024
  18. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

J'espère que le Air2s dérive moins que la discussion :D je vois le café qui s'approche :laugh::D

27 Juillet 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous