Formation Lumière - Pratique Intensive du 21 au 23 janvier à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).
C'est la guerre partout !?....Y a même Trump qui veut envahir le Canada...:weird: Au moins avec bibix il n'y aura pas de chien écrasé...
14 Décembre 2024 -
Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Laisse tomber, moi j' reste ici, en quarantaine, c'est moins blême et surtout, c'est plus prudent. :-)
4 Décembre 2024 -
Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Alternative à la vidéo boulette.
Remplacer la boulette par une enclume ?
19 Novembre 2024 -
Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Bin non je n'ai jamais dit que tu avais tord, au contraire ;-) , tu as donné la bonne réponse que j'ai d'ailleurs commenté d'un :good:...
9 Novembre 2024 -
Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
Tant mieux, mais comme tu disais cela du partage d'expérience de Bertrand : Je pensais que tu t'appuyais sur des résultats de tests en...
1 Novembre 2024 -
Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
Pas grave, tu le fais sonner pour le retrouver...:-)
14 Octobre 2024 -
Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
Oui, mais bon plus grand chose à voir avec l Iphone de base [ATTACH]
14 Octobre 2024 -
Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: TF1 Grands Reportages Appel à témoins.
Beau sujet...j'espère que tu trouveras le bon client. Sinon, à l'inverse , dans un genre plus décalé, on a le scénariste mythomane...
12 Octobre 2024 -
Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
chouette ! ils sont de retour [ATTACH]
23 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Vu les sourcils froncés, il essaie plutôt de suivre une discussion sur le cinema, du repaire
21 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Hein ?!? o_O
16 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Son Altesse n'oubliera pas de régler la note de la suite royale. Ce n'est pas digne d'un vrai prince !
13 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Réactif à quoi ? A part t'auto-réactiver, je vois rien d'autre :D
12 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
hé homero, tu chercherais pas un peu a nous énerver avec tes questions existentielles ? Parce que franchement , si tu as pas eu ta dose...
8 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
Eh oui Charlie c'est la rentré : sont tout excité de se revoir les 2 ;)
2 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arnaque Internet.
Oui mais là il vont encore plus vite avec cet abonnement : objet envoyé alors que tu n'en a pas encore besoin et prépare toi à être...
30 Août 2024 -
Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
J'espère que le Air2s dérive moins que la discussion :D je vois le café qui s'approche :laugh::D
27 Juillet 2024