module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Fifi52 has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Pour les ralentis j'aime bien utiliser des vitesses supérieures: 1/1000 à 1/1500 qui nécessitent de régler la sensibilité à 1600 ASA et...

2 Mars 2025
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Pour les ralentis j'aime bien utiliser des vitesses supérieures: 1/1000 à 1/1500 qui nécessitent de régler la sensibilité à 1600 ASA et...

2 Mars 2025
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

2 Mars 2025
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Ben voui... c'est tellement évident que, sans vouloir offenser notre amie, je ne pensais même pas qu'on pouvait ignorer l'existence de...

1 Mars 2025
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Comme c'est très calme chez les animaliers et que l’Intelligence Artificielle est à la mode, je vous propose quelques images crées par...

21 Février 2025
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Comme c'est très calme chez les animaliers et que l’Intelligence Artificielle est à la mode, je vous propose quelques images crées par...

20 Février 2025
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Oui c'est le but. imiter les dessins du XIXème, en particulier John Gould, un naturaliste génial.

20 Février 2025
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

C'est pas de l'I A ! Ce sont des vraies images ...

20 Février 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

20 Février 2025
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Oui c'est le but. imiter les dessins du XIXème, en particulier John Gould, un naturaliste génial.

19 Février 2025
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

C'est pas de l'I A ! Ce sont des vraies images ...

19 Février 2025
  12. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Inutile d'ouvrir une autre discussion pour annoncer le programme de la 34ème édition du festival de l'oiseau ! Tout est là :...

8 Février 2025
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: films à voir....

A l'occasion de la 13ème édition du festival des Garennes sur Loire " (des) illusions" de Romain Guénard est au programme. Une...

26 Janvier 2025
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Automne en montagne.

Ben voui, rien de plus à dire qui n'a déjà été dit: Aigle, grand cro, gypaète, super. :good: Vues de drone sur "moi" ,...

13 Décembre 2024
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Automne en montagne.

Pour la musique, pas trop chère: Musilib de Thomas Dubois offre un grand choix. Sinon, tu peux toujours voir si certaines de mes...

12 Décembre 2024
  16. fabien74570 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les pics, une famille originale.

Bonjour à tous Je mets en ligne la version 8 mn du film "Les pics, une famille originale" avec quelques notes à propos de sa...

11 Décembre 2024
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les pics, une famille originale.

Bonjour à tous Je mets en ligne la version 8 mn du film "Les pics, une famille originale" avec quelques notes à propos de sa...

31 Août 2024
  18. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les pics, une famille originale.

Je n'ai pas à me plaindre: 3 sélections successives à Namur et 2 à Abbeville ! Pas de quoi pleurer... :)

30 Août 2024
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les pics, une famille originale.

30 Août 2024
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les pics, une famille originale.

30 Août 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous