module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Franz Olm has given

1. Franz Olm a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Quelle aventure passionnante cette A6700 et son couple de batteries. Un vrai polar avec des enquêtes et des mesures. Un film en pleine...

24 Février 2025
  2. Franz Olm a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

ooo Noooôôôôooon ... l'crois pas ...déjà ...:D... Il avait raison François* " tout vient à point à qui sait attendre"..... Attention à...

24 Février 2025
  3. Franz Olm a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Icône présente sur écran Sony a7 IV.

c'est marrant de poster sur un forum un dimanche en disant que t'as pas le temps de chercher sur internet. pour ce que ca vaut, ca veut...

18 Juillet 2024
  4. Franz Olm a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

mais tu es le bienvenu, on adore les petits jeunes qui debutent en galerant, ca nous fait paraitre plus intelligents. quand tu as...

11 Avril 2024
  5. Franz Olm a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

bon je peux aussi le renvoyer vers la bibliotheque nationale, mais c'est quand meme moins pratique. tu préfères Bing ?

11 Avril 2024
  6. Franz Olm a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Fusion, créer salle blanche Matrix.

Plutôt le second, le premier date de l'année dernière :D:laugh: Resolve 17 & clavier offert | Page 2 | Blackmagic DaVinci Resolve

9 Novembre 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous