Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has received
-
Lucas.janiszewski a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.
Bonjour Lucas, desole je me suis mal exprimé. Exactement ! Je ne m'attendais pas à une participation au bon choix mais à informer...
10 Février 2025 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Je continue de regarder l'episode 2 mais il semble qu'il faut s'inscrire quelque part, c'est MP uniquement.... après Netflix on est...
10 Février 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
N’est il pas possible de changer le titre ou bien de couper la discussion, avant/après achat? Parce que sinon on ne comprend plus rien...
8 Février 2025 -
oakparrot a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Pb camescope HI8 Hitachi.
Bonjour Perroquet en chêne, tu auras plus de chance d’ouvrir un nouveau sujet…. En tout bien tout honneur avant que la patrouille...
2 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
À une époque on écrivait RTFM !! À voir qui a la réf mais en tout cas, merci bcauchy, toujours au top du partage de connaissances.
2 Février 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Simplement.
Je ne partage pas. Il y a forcement une méthode meilleure qu'une autre à un instant et une situation donnée et c'est comme cela qu'on...
18 Janvier 2025 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Simplement.
Je ne partage pas. Il y a forcement une méthode meilleure qu'une autre à un instant et une situation donnée et c'est comme cela qu'on...
15 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: léger scintillement en MAP auto avec AX100.
Il manque un chat pour que je regarde. Chien sans chat, cela ne vaut pas le coup!
15 Janvier 2025 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Je suis de retour (c'est Scott Urbex) et j'ai un cadeau de Noël :).
Je ne sais pas si c'est du premier degré... ...mais vu le post je me suis abstenu de voir la video et de donner une vue de plus.... Je...
27 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: iPhone 16 Pro Max en tant que Micro pour un Canon R5 ou R5C.
Tu es sur un forum ici: tu demandes, tu disposes, c'est non... Par contre si tu partages ton opinion cela peut donner des idées à...
16 Décembre 2024 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: iPhone 16 Pro Max en tant que Micro pour un Canon R5 ou R5C.
Tu es sur un forum ici: tu demandes, tu disposes, c'est non... Par contre si tu partages ton opinion cela peut donner des idées à...
16 Décembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: iPhone 16 Pro Max en tant que Micro pour un Canon R5 ou R5C.
16 Décembre 2024 -
fabien74570 a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Automne en montagne.
Surement tourné en automne 2024? Donc techniquement, à partir du 22 septembre. A voir la réponse de l'auteur bien sûr !
11 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Perte de qualité ou l'inverse ?.
on parle d'export et je me suis dit qu'une pointe d'humour serait la bienvenue...;-)
11 Décembre 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Perte de qualité ou l'inverse ?.
Je sens la recommendation "voukoder" arriver!
10 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je sens la recommendation "voukoder" arriver!
10 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Transfert de rushs.
Laissons le / la revenir avant de continuer les réponses sous hypotheses ou bien les questions additionnelles. Sortir du "Fat 32" a un...
20 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.
Question / réponse dans le meme post....le retour du blog sur le forum?
13 Novembre 2024 -
Kitbalakun a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] Le Cinemax de Fuze Gear : rigger votre boîtier comme une caméra cinéma.
Bonjour Kikoo, merci pour la news, je te donne ta première reco!
13 Novembre 2024