module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Horizon.

Fete familiale avec masques et danse lascive ! Merci le Repaire, je note pour plus tard : - La maison de retraite avec le petit truc...

24 Février 2025
  2. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Bonjour Lucas, desole je me suis mal exprimé. Exactement ! Je ne m'attendais pas à une participation au bon choix mais à informer...

10 Février 2025
  3. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

Je continue de regarder l'episode 2 mais il semble qu'il faut s'inscrire quelque part, c'est MP uniquement.... après Netflix on est...

10 Février 2025
  4. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

N’est il pas possible de changer le titre ou bien de couper la discussion, avant/après achat? Parce que sinon on ne comprend plus rien...

8 Février 2025
  5. oakparrot a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Pb camescope HI8 Hitachi.

Bonjour Perroquet en chêne, tu auras plus de chance d’ouvrir un nouveau sujet…. En tout bien tout honneur avant que la patrouille...

2 Février 2025
  6. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

À une époque on écrivait RTFM !! À voir qui a la réf mais en tout cas, merci bcauchy, toujours au top du partage de connaissances.

2 Février 2025
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Simplement.

Je ne partage pas. Il y a forcement une méthode meilleure qu'une autre à un instant et une situation donnée et c'est comme cela qu'on...

18 Janvier 2025
  8. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Simplement.

Je ne partage pas. Il y a forcement une méthode meilleure qu'une autre à un instant et une situation donnée et c'est comme cela qu'on...

15 Janvier 2025
  9. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: léger scintillement en MAP auto avec AX100.

Il manque un chat pour que je regarde. Chien sans chat, cela ne vaut pas le coup!

15 Janvier 2025
  10. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Je suis de retour (c'est Scott Urbex) et j'ai un cadeau de Noël :).

Je ne sais pas si c'est du premier degré... ...mais vu le post je me suis abstenu de voir la video et de donner une vue de plus.... Je...

27 Décembre 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: iPhone 16 Pro Max en tant que Micro pour un Canon R5 ou R5C.

Tu es sur un forum ici: tu demandes, tu disposes, c'est non... Par contre si tu partages ton opinion cela peut donner des idées à...

16 Décembre 2024
  12. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: iPhone 16 Pro Max en tant que Micro pour un Canon R5 ou R5C.

Tu es sur un forum ici: tu demandes, tu disposes, c'est non... Par contre si tu partages ton opinion cela peut donner des idées à...

16 Décembre 2024
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: iPhone 16 Pro Max en tant que Micro pour un Canon R5 ou R5C.

16 Décembre 2024
  14. fabien74570 a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Automne en montagne.

Surement tourné en automne 2024? Donc techniquement, à partir du 22 septembre. A voir la réponse de l'auteur bien sûr !

11 Décembre 2024
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Perte de qualité ou l'inverse ?.

on parle d'export et je me suis dit qu'une pointe d'humour serait la bienvenue...;-)

11 Décembre 2024
  16. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Perte de qualité ou l'inverse ?.

Je sens la recommendation "voukoder" arriver!

10 Décembre 2024
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Perte de qualité ou l'inverse ?.

Je sens la recommendation "voukoder" arriver!

10 Décembre 2024
  18. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Transfert de rushs.

Laissons le / la revenir avant de continuer les réponses sous hypotheses ou bien les questions additionnelles. Sortir du "Fat 32" a un...

20 Novembre 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.

Question / réponse dans le meme post....le retour du blog sur le forum?

13 Novembre 2024
  20. Kitbalakun a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] Le Cinemax de Fuze Gear : rigger votre boîtier comme une caméra cinéma.

Bonjour Kikoo, merci pour la news, je te donne ta première reco!

13 Novembre 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous