Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has received
-
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
À une époque on écrivait RTFM !! À voir qui a la réf mais en tout cas, merci bcauchy, toujours au top du partage de connaissances.
2 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.
Question / réponse dans le meme post....le retour du blog sur le forum?
13 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
A chaque fois c'est la meme chose quand un membre demande quelle camera choisir: ça jacasse pendant des plombs pour sortir toujours les...
21 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Pourquoi au féminin? On ne sait pas ce qu'il y a derriere...o_O
6 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Enregistrements en continu avec Sony A7III : témoignage de débutant.
Bonjour Meuh, tu pourrais ouvrir ton propre fil pour cette question et ranger ta pelle!
6 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Homero, j'adore!
6 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
[SPOILER]
18 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Filmer dans un micro espace.
En effet je viens de voir la bande annonce de la nouvelle caméra d'insta. Elle pourrait parfaitement faire ce que Ruchdy recherche......
5 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Débutant] Rajouter des formules mathématiques dans un titre.
Quand j'ai vu qu'il fallait installer XQuartz, je n'ai pas été plus loin et j'ai installé Inkscape sur un pc windows 10. "pas...
5 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Résolu] FCPX gratuit et grisé ?.
Et oui, typiquement ne plus mettre à jour FCPX... qui deviendra incompatible avec les nouvelles versions d'OS.... mais à coté avoir un...
5 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Faux raccords.
Merci à tous pour vos interventions ! C'est pour ca qu'on est bien ici !! Et finalement, comme vous le dites si bien : "on s'en tamponne !"
5 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.
Avec un nom d'appareil "DESKTOP", cela ne doit pas être un portable...ou bien cela serait étonnant.
5 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Je ne voulais pas offusquer qui que ceux soit mais il y a bien une difference de risques entre intermittent et freelance. Limiter au...
5 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Résolu] FCPX gratuit et grisé ?.
Alors pourquoi intervenir? C'est vraiment un bon cote de FCP: une licence qui comporte les updates ! Pourvu que cela dure et qu'Apple...
1 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Problème de codec avec mon téléviseur.
Et bien voila, on en sait plus ! Un modo pour mettre fin à l'aide à la lecture de vidéo piratée ?
8 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Problème de codec avec mon téléviseur.
Non, il ne les a pas rippés: 1. il est sous mac donc la probabilité d'avoir un lecteur de DVD est faible 2. vu le nom du fichier avant...
8 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: C'est quoi un camescope ?.
Drôle ou pas, je ne sais pas, je n'ai rien compris... ou bien ils ont pris le caméscope pour un radar?
26 Décembre 2020