Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings popovitch has received
-
Alexezekiel a exprimé "
J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: [Problème] Copier/coller seulement sur la piste où les rushs étaient.
J'ai la solution ! Il faut aller dans les raccourcis clavier et maintenant il y a l'option "coller sur la même piste" ou "coller sur la...
5 Décembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: Documentaire sur le MMA.
Merci beaucoup pour ce retour constructif AQW33. Il y a effectivement beaucoup de choses à revoir, quelques phases étaient écrites,...
29 Août 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: Documentaire sur le MMA.
Bonjour tout le monde, Je vous présente mon premier documentaire, enfin, mon premier long documentaire. Voici le lien : [MEDIA] Pour...
25 Août 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: [Problème] export 100fps décalé.
J'ai trouvé ! En fait dans media encoder, les 100fps il faut les faire manuellement car de base ça les met en h264 60fps. Il faut donc...
23 Janvier 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: [Astuce] XML EDL vers Resolve.
C'est sûrement du à la version gratuite comme tu disais @Alcoriza
14 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: Court métrage Suspens.
Hello tout le monde, merci pour vos retours. Effectivement l'écriture est peu juste car... Il n'y en a pas eu. Le réal et la troupe...
28 Juin 2021 -
elpjg a exprimé "
J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: [CommentFaire?] Un masque rond.
J'ai trouvé un tuto :) [MEDIA]
2 Juin 2021 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: [Problème] Deux pistes sous-titres, possible ?.
Bon j'ai trouvé comment modifier une piste de sous-titres sans modifier l'autre en même temps, il suffit de décocher la case "Use Track...
13 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: fenêtre projet (numéro indiquant le nombre d'utilisation).
C'est bon j'ai trouvé, merci ! En fait il fallait faire clic droit sur le nom du projet, sélectionner Affichage des métadonnées, puis...
26 Décembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: Clip musical.
Bonjour, Je voulais vous présenter un clip que j'ai réalisé pour un groupe hip hop toulousain. On a tourné sur une journée entière, ça...
4 Avril 2018 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: Clip musical.
Bonjour, Je voulais vous présenter un clip que j'ai réalisé pour un groupe hip hop toulousain. On a tourné sur une journée entière, ça...
28 Mars 2018