Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Adobe Audition niveau sonore.
Un son peut être saturé alors que son niveau mesuré est correct voire même sous-modulé !
13 Décembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de nrlb dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Merci à tous pour cette synthèse. Concernant l'achat de quelconque matériel, je pense acheter d'abord une caméra pour me familiariser...
5 Décembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] Fonction Dual Chanel Record.
Merci à vous tous :jap: Petit à petit j'avance et aussi grâce à votre aide. Comme dit Vidéo 92, faire de nombreux essais avant de...
23 Mai 2024 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: premier video clip entierement créé par IA , video et musique..
De la merde comme aucun humain oserait le faire et surtout le présenter. @giroudf Ne me dis pas que c'est aussi l'IA qui s'est auto...
8 Mai 2024 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).
https://preview.mailerlite.io/emails/webview/137163/106157470485841804:suspicious:
30 Novembre 2023 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: ACES et Rec 709.
Pointu peut être ?
12 Août 2023 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.
pardon, j'avais pas compris. Comme dit precedemment, l'emetteur est un emetteur bluetooth standard (ici il s'agit d'un TROND TROND...
9 Mars 2023 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] ATEM mini pro iso récupérer flux ethernet en local.
tu trouves des copies de valise Pelican pour pas cher. (la derniere fois c'etait au Jumbo, 39 euros la grosse valise , avec la mousse...
30 Janvier 2023 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Les meilleurs télécinemas ne garantissent pas un bon transfert.
Pour ceux que ça intéresse, quand le numérique vient au secours de l'argentique : Entretien avec François Ede à propos de la version...
30 Décembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
L'indication donnée par Video 92 est tronquée, il est indiqué dans la notice : Plug-in power required 2 – 10 V traduit en français par...
28 Décembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Et bonnes fêtes à tous !.
Ca y est, l'année touche à sa fin ! ❄️ Il est temps pour Le Repaire de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, de bons...
24 Décembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Reglage fréquences plusieurs micros HF.
@Mina Ta : Il n'y a pas que la proximité des fréquences que ce soit entre ensemble HF ou TNT, il y a aussi les problèmes de fréquences...
6 Décembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...
5 Novembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Je recherche des écouteurs made in Europe.
Oh le malin ! D'après les made in : En neuf pour l'Europe : MD21u (Allemagne), d:facto omni (Danemark), windjammers, bbg , poignée,...
1 Novembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Fabrication de diffuseurs acoustique.
En espérant ne pas arriver trop tard, les questions de traitement acoustique, surtout celle des diffuseurs, se font plutôt rares par ici...
19 Octobre 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de Edredonaz dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
SARL Antanbazar ZAC Les Landes 22490 Plouer sur Rance France (Lionel)
11 Octobre 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
Balcar, au 32
11 Octobre 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] DERNIERE NOUVELLE: FDR AX53.
Je pense que le 50/60p nécessite un processeur important, les caméras qui en enregistrent ne sont pas équipées du 'bionz x" des...
24 Juillet 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sauvegardes système.
Le slot est un double slot 2.5 qui occupe une baie 3.5 MB522SP-B_flexiDOCK Series_Backplanes / Modules 2.5" SAS / SATA_ICY DOCK...
26 Juin 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prise de son à 2 micros sur une entrée stéréo.
Yessss, c'est bon :good: Vu le temps de retour, je penche pour un limiteur. Maintenant, faudrait voir si, comme le dit giroudf, c'est...
23 Mai 2022