Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings zoom has given
-
zoom a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 19 béta publique.
Des fonctionnalités nouvelles : Nouveautés de DaVinci Resolve 19.0 Les éléments marqués d’un * sont en cours. Page CUT Nouvelle option...
14 Avril 2024 -
zoom a exprimé "
Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.
C'est clair pour moi installation de la 8.53 dernière version puis installation de la 9 (version d'essai en téléchargement) sans problème.
6 Novembre 2017 -
zoom a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création piste mono dans Edius.
Bonjour, Petit rappel en passant : le titre et l'objet du sujet est "comment créer une piste mono dans Edius". N'hésitez pas à créer...
29 Juillet 2017 -
zoom a exprimé "
Merci" à propos du message de natasha dans la discussion: [Astuce] RGB GAMUT.
Bonjour, Pour ceux qui se sont trouvés confrontés à un pb de RGB Gamut (fichier non conforme pour une diffusion broadcast), je viens...
9 Avril 2017 -
zoom a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.1 upgrade.
Voici le lien des évolutions de la 8.1, en plus de l'interface qui a changé :...
30 Octobre 2015 -
zoom a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: [CommentFaire?] Workflow entre Edius 8 et Davinci Resolve 12 beta.
Une discussion à suivre sur le forum US : Workflow Edius to Resolve - Grass Valley Forums Marc
22 Octobre 2015 -
zoom a exprimé "
Merci" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [CommentFaire?] Workflow entre Edius 8 et Davinci Resolve 12 beta.
Je viens juste de faire un test E8W -> Resolve 11. Export AAF type 4, clips rendus en HQX encapsulé par QT. A part un truc bizarre avec...
22 Octobre 2015